Il est encore là ???? Faut qu'on aille tous devant la Villa lui faire une haie d'honneur....Pastis Rosé a écrit :Bon apparemment l'Elan aurait proposé à Portland le trade suivant :
Driss + Denave + Kaba + 1er choix du centre de formation 2021 = Aldridge
Il est sur Pau ce weekend (reçu à la Villa Navarre puis visite du Palais).
Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)
Bravo à Rouen, gros regret pour ma part, peut être bon signe sur Kaba alors.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Rouen a payé un transfert, impossible pour nous cette année.
- gpolin
Tu as vu ça où ?Guitou a écrit :Rouen a payé un transfert, impossible pour nous cette année.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Arrêtez de rêver pour Kaba...sunset a écrit :Bravo à Rouen, gros regret pour ma part, peut être bon signe sur Kaba alors.
Et le recrutement de JFL est terminé!
Le staff se tourne maintenant vers les JNFL mais attend le second marché...
Si il a signé "un contrat de 3 ans" je pense qu'il y a eu transfert ...gpolin a écrit :Tu as vu ça où ?Guitou a écrit :Rouen a payé un transfert, impossible pour nous cette année.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Oui.... ou nonJaco11 a écrit :Si il a signé "un contrat de 3 ans" je pense qu'il y a eu transfert ...gpolin a écrit :Tu as vu ça où ?Guitou a écrit :Rouen a payé un transfert, impossible pour nous cette année.

L'accord peut tout aussi bien être sur l'indemnité au moment de la draft. Rouen s'engage à la reverser en grande partie ou en intégralité à Roanne.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
Tyler Cain se dirigerait vers Dijon...on va vers un renouvellement à 100% des jNFL
http://www.bebasket.fr/a/51895-dijon-in ... tyler-cain
http://www.bebasket.fr/a/51895-dijon-in ... tyler-cain
-
- Joueur de banc de l'Elan
Victoire de l'EdF A' contre la lituanie, Yeguette, 19pts 7 rbds
- Pastis Rosé
Ben oui ça on le sait depuis plusieurs semaines déjàCesco 37 a écrit :on va vers un renouvellement à 100% des jNFL

Bonjour Tout Le monde,
Vivant sur le pays basque je suis à fond le basket espagnol tout en gardant un œil bienveillant sur l'élan béarnais depuis l'époque Rigaudeau et la French Team.
Je vais assez souvent depuis quelques années voir des matches à Saint Sébastien, on a un meneur ricain Jared Jordan meilleur passeur du championnat, passé auparavant par l'Allemagne mais qui n'est pas du tout un scoreur.
Au poste 3/4 il y a toujours malgré son âge avancé Andy Panko toujours l'un des meilleurs marqueurs du championnat, MVP il y a 3 ans avec San Sé, il est parti un an se perdre dans des grands clubs comme le Pana et Malaga. Depuis 2 ans il est à Fuenlabrada dans la banlieue de Madrid ils ont finis dernier et ne savent pas encore s'ils vont être repêcher. Si L'Elan cherche un 3 pouvant jouer 4 avec un shoot extérieur il leur faut ce type.
Enfin je suis déçu de la saison de Morris Finley chez vous, il a fait 6 mois énorme il y a 2 ans, je pense que le fait d'avoir couper sa carrière pendant 1 an à son âge lui a fait très mal.
Vivant sur le pays basque je suis à fond le basket espagnol tout en gardant un œil bienveillant sur l'élan béarnais depuis l'époque Rigaudeau et la French Team.
Je vais assez souvent depuis quelques années voir des matches à Saint Sébastien, on a un meneur ricain Jared Jordan meilleur passeur du championnat, passé auparavant par l'Allemagne mais qui n'est pas du tout un scoreur.
Au poste 3/4 il y a toujours malgré son âge avancé Andy Panko toujours l'un des meilleurs marqueurs du championnat, MVP il y a 3 ans avec San Sé, il est parti un an se perdre dans des grands clubs comme le Pana et Malaga. Depuis 2 ans il est à Fuenlabrada dans la banlieue de Madrid ils ont finis dernier et ne savent pas encore s'ils vont être repêcher. Si L'Elan cherche un 3 pouvant jouer 4 avec un shoot extérieur il leur faut ce type.
Enfin je suis déçu de la saison de Morris Finley chez vous, il a fait 6 mois énorme il y a 2 ans, je pense que le fait d'avoir couper sa carrière pendant 1 an à son âge lui a fait très mal.
- Pastis Rosé
Salut à toifred6433 a écrit :Bonjour Tout Le monde,

Tu as bien raison de nous citer Panko, lui c'est un très bon joueur qui pourrait nous faire un bien fou.
Oui mais Panko c'est comme Greer attention à la limite d'âge à un moment donné. Arrivera bien pour eux l'année de trop certainement. Mais sinon bien sur que ce serait judicieux ce type de recrutement
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Panko a en effet aujourd'hui 37 ans, cela fait 2 ans que je pense qu'il va baisser son niveau, pourtant l'année passée meilleur marqueur en ACB avec 18.6 pts par match ainsi que n°1 en évaluation et joueur le plus présent sur le terrain avec 33 minutes (et il ne sort pas de blessure comme Finley). Aujourd'hui il ne sait pas si son club va rester ou non en ACB car normalement ils doivent descendre mais la ligue peut refuser l'admission des 2 clubs qui montent , c'est le bon moment de pour le contacter. L'Année ou Nanterre a joué l'Euroligue ils l'ont contacté sans le prendre donc il est parti à Fuenlabrada.
Je trouve le recrutement de L'Elan intéressant avec Yeguette et Kouguere (qui m'avait fait bonne impression à Manresa) et cela pourrait le faire avec ce type de recrutement. Pour info un autre meneur ricain qui a fait une très grosse saison en ACB à Manresa c'est Davin White.
Je trouve le recrutement de L'Elan intéressant avec Yeguette et Kouguere (qui m'avait fait bonne impression à Manresa) et cela pourrait le faire avec ce type de recrutement. Pour info un autre meneur ricain qui a fait une très grosse saison en ACB à Manresa c'est Davin White.