A voir quand on connaitra les chiffres

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
D'ailleurs, ça part bien en chipo cette histoire, avec l'itw de Weiss dans BH puis les tweets de Brun, etc...gpolin a écrit :Flo Pietrus va quitter Nancy, voilà qui va relancer les rumeurs d'un retour...
PS : je précise que, personnellement, je n'y crois pas.
Ouais bon faut pas non plus être expert en basket ou dans le secret des dieux pour savoir que, vu son passage à Pau, il ne vas pas rester au clubsandsam a écrit :bah pas moi...Phoenix a écrit :A peu près tout le monde sait qu'il ne reste passandsam a écrit :quelqu'un sait si Simone reste?
Je serais plus partagé que la majorité d'entre nous, bien que ne pas avoir été le dernier à le critiquer.James a écrit :Ouais bon faut pas non plus être expert en basket ou dans le secret des dieux pour savoir que, vu son passage à Pau, il ne vas pas rester au clubsandsam a écrit :bah pas moi...Phoenix a écrit :A peu près tout le monde sait qu'il ne reste passandsam a écrit :quelqu'un sait si Simone reste?
suis d'accord même si je ne suis pas un expert ou dans le secret des dieux....Montagnard a écrit :
Je serais plus partagé que la majorité d'entre nous, bien que ne pas avoir été le dernier à le critiquer.
Je pense qu'il a eu un gros problème avec CB et il a fait la gueule toute la saison sauf quand il avait décidé de ne pas la faire.
ce qui n'est pas une excuse, mais qui ne reflète peut être pas sa vraie valeur, car je l'ai vu au palais faire de super choses le jour où il avait envie de le faire. Encore une fois cela ne le dédouane pas vis à vis du club, mais on a vu ce que ça a donné sans lui !!
Ben si le Havre lui a proposé l'équivalent de 90% de leur MS, c'est logique que ça fasse plus que nous non ?PapyBear a écrit : On ne peut pas offrir un meilleur contrat que Le Havre?
Je ne vois pas de contradiction. J'ai déjà vu ça dans des cas proches: le club dit à YB: on veut baisser ton salaire. YB logiquement: vous m'offrez quoi en échange ? Une année de contrat en plus (on passerait de 3 à 4 ans mais avec une baisse de salaire sur les 3 (2 du contrat et 1 en prolongation) années restantes.PapyBear a écrit :D'après BH, chez nous "Le dossier JFL est bouclé...Une prolongation a été proposée à Yannick Bokolo moyennant une baisse de salaire. Ils devraient mettre leurs fiches à jour: Bokolo ayant signé pour trois ans, on ne peut parler de prolongation.
Totalement d'accord.Légendaire8 a écrit :Je ne vois pas de contradiction. J'ai déjà vu ça dans des cas proches: le club dit à YB: on veut baisser ton salaire. YB logiquement: vous m'offrez quoi en échange ? Une année de contrat en plus (on passerait de 3 à 4 ans mais avec une baisse de salaire sur les 3 (2 du contrat et 1 en prolongation) années restantes.PapyBear a écrit :D'après BH, chez nous "Le dossier JFL est bouclé...Une prolongation a été proposée à Yannick Bokolo moyennant une baisse de salaire. Ils devraient mettre leurs fiches à jour: Bokolo ayant signé pour trois ans, on ne peut parler de prolongation.
Je ne dis pas que c'est ce qui est en train de se passer (je n'en sais rien) mais une telle négociation est tout à fait plausible
Quoi qu'on en dise, les gens ne sont pas des machines, Y.B sait très bien quelle est sa position et a conscience de son apport par rapport à son salaire. Certes il pourrait jouer au con et ne pas démordre de son contrat, mais il n'a peut être pas envie non plus de passer une ou deux années pourries dans sa vie à cause (relation avec les joueurs, le club, et lui même) d'un peu d'argent.Légendaire8 a écrit :Je ne vois pas de contradiction. J'ai déjà vu ça dans des cas proches: le club dit à YB: on veut baisser ton salaire. YB logiquement: vous m'offrez quoi en échange ? Une année de contrat en plus (on passerait de 3 à 4 ans mais avec une baisse de salaire sur les 3 (2 du contrat et 1 en prolongation) années restantes.PapyBear a écrit :D'après BH, chez nous "Le dossier JFL est bouclé...Une prolongation a été proposée à Yannick Bokolo moyennant une baisse de salaire. Ils devraient mettre leurs fiches à jour: Bokolo ayant signé pour trois ans, on ne peut parler de prolongation.
Je ne dis pas que c'est ce qui est en train de se passer (je n'en sais rien) mais une telle négociation est tout à fait plausible
Tout à fait et le cadre que je décris est parfaitement compatible car il serait gagnant-gagnant. Les finances du club à l'année sont améliorées. YB fait un effort sur son salare et sécurise sa fin de carrière en échange. Enfin le fait de rester éventuellement plus longtemps au club peut être vu comme positif pour les deuxMontagnard a écrit :Quoi qu'on en dise, les gens ne sont pas des machines, Y.B sait très bien quelle est sa position et a conscience de son apport par rapport à son salaire. Certes il pourrait jouer au con et ne pas démordre de son contrat, mais il n'a peut être pas envie non plus de passer une ou deux années pourries dans sa vie à cause (relation avec les joueurs, le club, et lui même) d'un peu d'argent.Légendaire8 a écrit :Je ne vois pas de contradiction. J'ai déjà vu ça dans des cas proches: le club dit à YB: on veut baisser ton salaire. YB logiquement: vous m'offrez quoi en échange ? Une année de contrat en plus (on passerait de 3 à 4 ans mais avec une baisse de salaire sur les 3 (2 du contrat et 1 en prolongation) années restantes.PapyBear a écrit :D'après BH, chez nous "Le dossier JFL est bouclé...Une prolongation a été proposée à Yannick Bokolo moyennant une baisse de salaire. Ils devraient mettre leurs fiches à jour: Bokolo ayant signé pour trois ans, on ne peut parler de prolongation.