Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)
Merci de lire les messages précédents avant de poster à nouveau une information déjà donnée plusieurs heures avant ! J'ai supprimé les doublons.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Attention, le big boss is back et il va mettre des coups de bâtonsJoruus a écrit :Merci de lire les messages précédents avant de poster à nouveau une information déjà donnée plusieurs heures avant ! J'ai supprimé les doublons.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Pastis Rosé a écrit :Oui voilà je suis "Passe-partout".![]()
Non j'ai des amis qui sont voisins de tout ce petit monde.
@Cyrilabn : Tüyap Büyükçekmece B.K ! Alors ? Je l'ai bien prononcé ?
Félicitations Pastis rosé!!!!!!

Moustache gracias 

- Pastis Rosé
@Gpolin : j'ai proposé 1+1 car 2 ans cash ça peut faire peur au joueur car s'il cartonne la 1ère année, il voudra se barrer chez un gros. Alors qu'avec 1+1, tu lui fais croire qu'il y a une ouverture...
...alors que non...
@Kikinou:
@cyrilabn: Merci !

@Kikinou:

@cyrilabn: Merci !

- gpolin
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! Sur un malentendu, ça peut marcherPastis Rosé a écrit :@Gpolin : j'ai proposé 1+1 car 2 ans cash ça peut faire peur au joueur car s'il cartonne la 1ère année, il voudra se barrer chez un gros. Alors qu'avec 1+1, tu lui fais croire qu'il y a une ouverture......alors que non...
![]()

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Pastis Rosé
gpolin a écrit :Oublie que t'as aucune chance, fonce ! Sur un malentendu, ça peut marcherPastis Rosé a écrit :@Gpolin : j'ai proposé 1+1 car 2 ans cash ça peut faire peur au joueur car s'il cartonne la 1ère année, il voudra se barrer chez un gros. Alors qu'avec 1+1, tu lui fais croire qu'il y a une ouverture......alors que non...
![]()

Toupane à Pau ? Je vois énormément de raisons pour le club de vouloir Toupane. Et je vois encore plus de raisons pour Toupane de ne pas vouloir venir. Même s'il voulait rester en France, tout le monde sera intéressé par lui pour un rôle de titulaire, il n'y a qu'à la SIG ou à Limoges où son temps de jeu sera un poil plus limité. Je ne vois aucun argument qui pourrait le convaincre.
Les poules insupportables qui viennent hurler son nom dans les tribunes à chaque fois qu'il revient jouer au Palais ? Pas sûr que ce soit suffisant.
Les poules insupportables qui viennent hurler son nom dans les tribunes à chaque fois qu'il revient jouer au Palais ? Pas sûr que ce soit suffisant.
quelqu'un sait si Simone reste?
Moi je me demande combien le club est aller mettre sur la table pour signer Kouguere au final :
"Max Kouguere a signé à Pau. Il était également courtisé par Le Havre, mais qui lui offrait un salaire très inférieur" Twitter insideLNB
"Max Kouguere a signé à Pau. Il était également courtisé par Le Havre, mais qui lui offrait un salaire très inférieur" Twitter insideLNB
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
A peu près tout le monde sait qu'il ne reste passandsam a écrit :quelqu'un sait si Simone reste?

www.buzzerbeater.com
bah pas moi...Phoenix a écrit :A peu près tout le monde sait qu'il ne reste passandsam a écrit :quelqu'un sait si Simone reste?

- Pastis Rosé
Quand on sait que le Havre aura un MS en balsa, on peut imaginer que l'offre était bien maigre.sunset a écrit :Moi je me demande combien le club est aller mettre sur la table pour signer Kouguere au final :
Donc on a pas dû le filer un truc de dingue.
Enfin...à voir...on est à EBPLO...

Voilà ma craintePastis Rosé a écrit :Quand on sait que le Havre aura un MS en balsa, on peut imaginer que l'offre était bien maigre.sunset a écrit :Moi je me demande combien le club est aller mettre sur la table pour signer Kouguere au final :

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- gpolin
Flo Pietrus va quitter Nancy, voilà qui va relancer les rumeurs d'un retour...
PS : je précise que, personnellement, je n'y crois pas.
PS : je précise que, personnellement, je n'y crois pas.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Faut peut-être pas prendre le staff pour des jambons quand même. Genre on aurait proposé le double ? le triple ?sunset a écrit :Voilà ma craintePastis Rosé a écrit :Quand on sait que le Havre aura un MS en balsa, on peut imaginer que l'offre était bien maigre.sunset a écrit :Moi je me demande combien le club est aller mettre sur la table pour signer Kouguere au final :
Comme dit PR, il aura peut-être un peu plus qu'au Havre, ce qui n'est pas dur, mais j'imagine qu'il va rester dans la fourchette normale des JFLs de son niveau
On devrait jamais quitter Montauban