Préparation 2015 / 2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Préparation 2015 / 2016
Quelqu'un connait-il le programme de préparation de l'Elan Béarnais pour les matchs amicaux de cette nouvelle saison ?
Merci.
A+
Merci.
A+
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Préparation 2015 / 2016.
Il me semble, mais je n'affirmerais rien, qu'il est encore un peu tôt, en tout cas rien n'a transpiré à ce sujet nul part !!
Que la montagne est belle....
On est à 1 mois et demi de la reprise qui est prévue le lundi 17 Août 2015.
Pour caler les salles et les déplacements je pense au contraire que ça doit déjà être défini.
Mais oui on est en attente d'une communication à ce sujet ...
Merci.
A+
Pour caler les salles et les déplacements je pense au contraire que ça doit déjà être défini.
Mais oui on est en attente d'une communication à ce sujet ...
Merci.
A+
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Pareil j'attends avec impatience la sortie de la présaison.
Je croise les doigts pour un match amical à Pamiers car maintenant qu'il n'y a plus Bergeaud c'est pas sur... :/
Je croise les doigts pour un match amical à Pamiers car maintenant qu'il n'y a plus Bergeaud c'est pas sur... :/
Avec la demande de la FFBB de en faire aucun match sur le territoire durant l'Euro je ne sais pas exactement comment va se faire la préparation des équipes durant ce temps là...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Sérieusement ? Ils sont trop forts à la FFBB. Heureusement que ça ne dure que 2 semaines, mais quand même...prof a écrit :Avec la demande de la FFBB de en faire aucun match sur le territoire durant l'Euro je ne sais pas exactement comment va se faire la préparation des équipes durant ce temps là...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Clutch player de l'Elan
La FFBB a l'autorité nécessaire pour interdire des matchs amicaux ???????????????gpolin a écrit :Sérieusement ? Ils sont trop forts à la FFBB. Heureusement que ça ne dure que 2 semaines, mais quand même...prof a écrit :Avec la demande de la FFBB de en faire aucun match sur le territoire durant l'Euro je ne sais pas exactement comment va se faire la préparation des équipes durant ce temps là...
D'un autre coté on n'a pas d'équipe alors c'est pas grave !!
Que la montagne est belle....
- gpolin
D'ici début septembre, on aura une équipe, don't worryMontagnard a écrit :La FFBB a l'autorité nécessaire pour interdire des matchs amicaux ???????????????gpolin a écrit :Sérieusement ? Ils sont trop forts à la FFBB. Heureusement que ça ne dure que 2 semaines, mais quand même...prof a écrit :Avec la demande de la FFBB de en faire aucun match sur le territoire durant l'Euro je ne sais pas exactement comment va se faire la préparation des équipes durant ce temps là...
D'un autre coté on n'a pas d'équipe alors c'est pas grave !!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'est assez classique ce genre de choses.Montagnard a écrit :La FFBB a l'autorité nécessaire pour interdire des matchs amicaux ???????????????gpolin a écrit :Sérieusement ? Ils sont trop forts à la FFBB. Heureusement que ça ne dure que 2 semaines, mais quand même...prof a écrit :Avec la demande de la FFBB de en faire aucun match sur le territoire durant l'Euro je ne sais pas exactement comment va se faire la préparation des équipes durant ce temps là...
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
On a qu'a organiser des scrimmage secrets dans des hangars ou de vieiiles salles des fetes
J'aime cette idée de prpépa underground
J'aime cette idée de prpépa underground
-
les matchs de prépa sont pas des matchs officiels, on peut en faire quand même je pense
Token se gausse
Pareil que Miguel !!awaremannn a écrit :les matchs de prépa sont pas des matchs officiels, on peut en faire quand même je pense
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
au pire t'organiseras un match à ClamartJaco11 a écrit :Pareil que Miguel !!awaremannn a écrit :les matchs de prépa sont pas des matchs officiels, on peut en faire quand même je pense
Token se gausse
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai été très étonné en septembre quand on m'a dit que je devais déclarer au comité un match amical entre deux équipes de départ'.