Pour une fois je suis assez d'accord avec Guitou.
Alors oui, les saisons précédentes cette équipe de Strasbourg était un peu gentillette, trop soft, mais pas vraiment cette saison. Mais Limoges c'est tout simplement fort cette année. Des mecs avec une expérience énorme qui jouent le couteau entre les dents, surtout sur les postes 1-2-3. Jeter, Westermann, Smith, Gelabale, quand tout ça est poussé par Beaublanc dont il ne faut pas négliger le rôle, c'est dur à battre. Toupane a de grosses qualités, mais à son meilleur niveau il n'est pas à la hauteur des extérieurs du CSP. Leloup pareil, Lacombe encore moins.
Dobbins idem. Bien qu'à l'intérieur la SIG soit probablement mieux armée (d'ailleurs en début de match c'est en s'appuyant exclusivement sur son secteur intérieur que la SIG a pu dominer le CSP), ce n'est pour l'instant pas suffisant surtout quand le CSP retrouve de l'agressivité.
Je trouve que Collet est trop souvent mis sur un piédestal, mais cette saison à part lui reprocher les joueurs sur lesquels il a choisi de s'appuyer (une partie de son recrutement en gros), au niveau du jeu je ne crois pas qu'on puisse le blâmer. Au pire ça leur fera une bannière de plus de vice-champion, il vont devoir agrandir le Rhénus un jour à force de les suspendre.