J'espérais de tout cœur voir une victoire des Warriors au début de la série. Mais d'un autre côté, bien que je ne sois pas fan, voir LeBron amener son équipe au titre avec ce niveau de jeu, ce serait tellement historique que finalement je m'en remettrais s'ils gagnaient.
El Famoso a écrit :J'espérais de tout cœur voir une victoire des Warriors au début de la série. Mais d'un autre côté, bien que je ne sois pas fan, voir LeBron amener son équipe au titre avec ce niveau de jeu, ce serait tellement historique que finalement je m'en remettrais s'ils gagnaient.
El Famoso a écrit :J'espérais de tout cœur voir une victoire des Warriors au début de la série. Mais d'un autre côté, bien que je ne sois pas fan, voir LeBron amener son équipe au titre avec ce niveau de jeu, ce serait tellement historique que finalement je m'en remettrais s'ils gagnaient.
aussi.
Autant je ne pouvais pas pifrer la team Miami, autant là le Lebron a changé, a mûri, est revenu à la maison, etc.
Alors ouais, il s'est monté une équipe pas dégueu mais c'est pas aussi bourrin je trouve que son arrivée à Miami à l'époque.
Et puis comme là y'a Blatt aux commandes, ça me fait plaisir.
Donc j'espere un titre pour les Warriors mais l'histoire sera belle pour les Cavs aussi.
aussi.
Autant je ne pouvais pas pifrer la team Miami, autant là le Lebron a changé, a mûri, est revenu à la maison, etc.
Alors ouais, il s'est monté une équipe pas dégueu mais c'est pas aussi bourrin je trouve que son arrivée à Miami à l'époque.
Et puis comme là y'a Blatt aux commandes, ça me fait plaisir.
Donc j'espere un titre pour les Warriors mais l'histoire sera belle pour les Cavs aussi.
Ah ouais pour Blatt ce serait bien que Cleveland gagne à mais non cela ne suffit pas finalement.... Go Warriors......
45-43 pour les Warriors à la mi-temps. Rien n'est fait !
GS avait pourtant réussi à prendre 13 points d'avance à la fin du QT1.
Mais les Cavs ont fait un très bon QT2 pour recoller au score.
Les Cavs dominent largement aux rebonds (+13) grâce à Mozgov, Thompson et LBJ.
LeBron a l'air vraiment émoussé ce soir, ça sent pas bon pour les Cavs. Surtout qu'à côté il n'y a personne qui semble capable de prendre feu pour le moment. De l'autre côté encore un énorme Iguodala, et le passage d'Ezeli dans le troisième quart a fait sacrément du bien. Mais c'est quand même pas le plus gros match de la série pour le moment.
Bravo aux Warriors, nouveaux champions NBA !
Ils remportent le match 105-97 et la série 4-2.
Andre Iguodala (16,3 pts, 5,8 rebds et 4 pds) est élu MVP des finales.
Un titre mérité vu leur saison et leur parcours en PO.
On était surtout très très loin du basket impeccable des spurs en finale la saison passée. Pour le coup cette finale était bien médiocre en terme de spectacle.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Et bien, j'y croyais pas beaucoup mais ils l'ont fait !
Bien content pour une franchise que j'apprécie depuis un moment.
C'est fort ce qu'ils réalisent dés leur première année au top.
Un beau champion
sunset a écrit :On était surtout très très loin du basket impeccable des spurs en finale la saison passée. Pour le coup cette finale était bien médiocre en terme de spectacle.
C'est pas possible d'entendre parler des Spurs même quand ils sont pas là...
Ils sont vieux. Ils sont morts. Ils sont finis. Changez de disque.