Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif 2015-2016
Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous critiquez les joueurs, car à tord ou à raison, ils voient leurs intérêts et pas celui du club, c'est normal. Et en plus qui vous dit que CB ne l'a pas fait joué, entre autre, parce qu’il savait que dans tous les cas, il avait manifesté le désir de partir ?? et enfin, le faire jouer n'est en aucun cas une assurance quand à son envie de partir ou pas.
Si les règles du jeu ne sont pas en faveur des clubs ce n'est pas les joueurs qu'il faut blâmer.
Il faut une contre partie obligatoire à la formation pour que ça marche !!
Si les règles du jeu ne sont pas en faveur des clubs ce n'est pas les joueurs qu'il faut blâmer.
Que la montagne est belle....
Comme dit plus haut, ce serait vraiment de la plus grande bassesse comme raison. Se "venger" envers un jeune et ne pas le faire jouer parce qu'on sait qu'il partira à la fin de la saison, et ainsi l'empêcher de suivre la meilleure progression possible, ce serait lamentable (sauf si c'était pour favoriser un joueur qui lui restera, ce serait discutable, mais ce n'était pas le cas).Montagnard a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous critiquez les joueurs, car à tord ou à raison, ils voient leurs intérêts et pas celui du club, c'est normal. Et en plus qui vous dit que CB ne l'a pas fait joué, entre autre, parce qu’il savait que dans tous les cas, il avait manifesté le désir de partir ?? et enfin, le faire jouer n'est en aucun cas une assurance quand à son envie de partir ou pas.
Et très honnêtement, malgré tous les griefs que j'ai exprimé contre Claude ici, je crois que ça ne lui ressemblerait pas.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il suffira de poser la question à DG lors de sa prochaine itw...
-
- Clutch player de l'Elan
Ce n'est pas du tout ce que je veux dire, tout n'est pas blanc ou noir, il se peut que ce soit plus subtil que ça, Pourquoi ne pas imaginer que CB en toute conscience à pu penser que Kaba n'avait pas le niveau pour apporter quelque chose à l'équipe par rapport à ceux qu'il avait choisi ?? Il n'avait pas à prendre de risque à le faire jouer dans ce cas là.El Famoso a écrit :Comme dit plus haut, ce serait vraiment de la plus grande bassesse comme raison. Se "venger" envers un jeune et ne pas le faire jouer parce qu'on sait qu'il partira à la fin de la saison, et ainsi l'empêcher de suivre la meilleure progression possible, ce serait lamentable (sauf si c'était pour favoriser un joueur qui lui restera, ce serait discutable, mais ce n'était pas le cas).Montagnard a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous critiquez les joueurs, car à tord ou à raison, ils voient leurs intérêts et pas celui du club, c'est normal. Et en plus qui vous dit que CB ne l'a pas fait joué, entre autre, parce qu’il savait que dans tous les cas, il avait manifesté le désir de partir ?? et enfin, le faire jouer n'est en aucun cas une assurance quand à son envie de partir ou pas.
Et très honnêtement, malgré tous les griefs que j'ai exprimé contre Claude ici, je crois que ça ne lui ressemblerait pas.
Autant je pense qu'on a le droit, voir le devoir de se poser des questions, autant affirmer des conclusions sans savoir me parait hasardeux et contre productif.
Que la montagne est belle....
-
- Prési du forum
Oui, tu as raison. Les derniers matchs on ne jouait rien alors il aurait pu avoir du temps de jeu.GuiTheGuy a écrit :Ouais enfin faut être réaliste hein... La saison est pliée depuis fin janvier quand on est de bonne foi, et on finit 13ème en benchant un potentiel comme lui. C'est indéfendable au moins sur la seconde partie de la saison.
Il vaut mieux demander à Bergeaud. C'est lui le concerné.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je ne vois pas pourquoi Bergeaud l'aurait blacklisté. Pas son style et stupide aussi vu notre classement. Si Kaba avait pu aider, pourquoi s'en priver ? Et même, pour faire monter sa valeur et le vendre plus cher. Et il me semble aussi, comme Pascal, qu'il avait été question de le préserver. Mais j'en sais pas plus que vous.
On devrait jamais quitter Montauban
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Il y a quand même une distorsion entre ce que le joueur a prouvé et les moyens mis en oeuvre pour se faire connaître par les scouts NBA.
-
- Prési du forum
On a les questions, mais pas les réponses ... des fois on regrette géopardy, avoir la réponse et trouver la questionLégendaire8 a écrit :Je ne vois pas pourquoi Bergeaud l'aurait blacklisté. Pas son style et stupide aussi vu notre classement. Si Kaba avait pu aider, pourquoi s'en priver ? Et même, pour faire monter sa valeur et le vendre plus cher. Et il me semble aussi, comme Pascal, qu'il avait été question de le préserver. Mais j'en sais pas plus que vous.

Je me demande ce que l'on risquait à faire jouer Kaba, franchement ! Quand on voit le jeu que l'on a produit en cette fin de saison.
La série de jeunes talents partis très vite commence à être longue.
La série de jeunes talents partis très vite commence à être longue.
On est peut-être un club formateur mais question négociations on n'est pas des tueurs.carrere a écrit :Moi, je pense qu'il faut arriver a qu' un jeune espoir signe son premier contrat pro dans son club formateur, autrement il ne sert a rien de former des jeunes, sur le cas Kaba il est honteux qu'il parte comme cela.
J'espère, que le club sera indemnisé pour la formation, c'est la moindre dès chose.
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
En fait, ce qu'il faudrait, c'est un Richissime Emir du Quatar arrive en Béarn et rachète tous les clubs !!!!!
Mmmmm... Pas une mauvaise idée ça !
Mmmmm... Pas une mauvaise idée ça !

R.I.P Elan Béarnais !
Jean Fauret:
Selon le conseil d'agglo de Pau ce soir le déficit de @EBPLO serait de 711 000 euros cette fin de saison
Du coup vote pour recapitalisation du club
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
ca s'appelle se planter en beauté!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019

Si c'est vrai 700k c'est énorme. Pour un budget comme le notre, ce serait limite faillite
On devrait jamais quitter Montauban
Tu m'étonnes qu'on ne pouvait pas changer de joueur en cours d'annéeLégendaire8 a écrit :![]()
![]()
![]()
Si c'est vrai 700k c'est énorme. Pour un budget comme le notre, ce serait limite faillite