Je crois que le coach du maccabi n´a pas trop aimé que Jasickevicius se la joue un peu cool en défense au 1erQT, et donc ensuite il a fait des AR sous surveillance et à chaque boulette il ressort. Comme en plus Vujcic n´etait pas dans un grand soir, et que Jordan s´etait réincarné en anthony Parker, le maccabi n´avait pas vraiment besoin de saras (ce qui en dit long sur leur potentiel). Il a quand même planté un 3pts important pour egaliser au 4eme QT.
Jasickevicius est dans une situation un peu ambigue avec le maccabi, il voulait partir pour retrouver Barcelone, mais son contrat l´en empechait. Mais l´année prochaine avec le départ de Pesic il est fort probable qu´il retrouve le Barca... et soit moins motivé ce début de saison. Aux JO c´etait la premiere fois qu´il perdait une compet depuis 2ans, ca l´a secoué
Sinon je suis d´accord avec toi si Kunter sort Makan sur sa 4eme c´est pour le preserver de faire sa 5eme trop vite, mais s´il reste sur le banc autant le laisser. Pour Mrazek j´aime bien le joueur mais il aurait eu du mal vu la densité athlétique en face. Pour moi le vrai scandale c´est TOURE !!!! 2m03, de la detente, des grands bras, de la vitesse un shoot exterieur correct, il a tout pour faire la doublure de Miller en donnant tout ce qu´il a dans le bide sur 5/10´ Je l´observai sur le banc, il semble ne pas bouder, mais n´avoir aucun espoir de rentrer... Ca m´enerve, parce que ca fait deux matchs où Miller termine cuit et en marchant. Et l´année dernière Toure n´avait pas été ridicule contre Barcelone ou Vittoria.