[Exclusivité PO.com] Interview Sami Driss 30/05/15
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[Exclusivité PO.com] Interview Sami Driss 30/05/15
N'hésitez pas à commenter ici l'interview de Sami Driss disponible sur le site pau-orthez.com. 

Modifié en dernier par prof le 28 sept. 2015 21:11, modifié 1 fois.
Raison : passage en mode normal du sujet pour ne pas dérouter Montagnard...
Raison : passage en mode normal du sujet pour ne pas dérouter Montagnard...
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: [Exclusivité PO.com] Interview Sami Driss 30/05/15
Plusieurs réponses intéressantes de Sami je trouve 
N'hésitez pas à donner votre avis! Pour ma part c'est plus sur le côté technique prise d'image/montage (je ne suis pas satisfait du rendu, on a un peu du improviser niveau matos et j'ai mal géré), mais j'imagine que Joruus est également ouvert aux remarques pour améliorer le "produit"

N'hésitez pas à donner votre avis! Pour ma part c'est plus sur le côté technique prise d'image/montage (je ne suis pas satisfait du rendu, on a un peu du improviser niveau matos et j'ai mal géré), mais j'imagine que Joruus est également ouvert aux remarques pour améliorer le "produit"

www.buzzerbeater.com
Très bonne interview, Sami est un bon client pour ça.
Juste une toute petite remarque à Joruus, dommage que tu n'aies pas rebondi quand il dit que ça fait "quelques semaines" que la non reconduction de Bergeaud avait été annoncé. En tout cas j'aurais bien aimé savoir s'il avait perdu la notion du temps ou si en fait en interne tout le groupe était au courant avant la fin de saison.
Merci pour la vidéo en tout cas.
Juste une toute petite remarque à Joruus, dommage que tu n'aies pas rebondi quand il dit que ça fait "quelques semaines" que la non reconduction de Bergeaud avait été annoncé. En tout cas j'aurais bien aimé savoir s'il avait perdu la notion du temps ou si en fait en interne tout le groupe était au courant avant la fin de saison.
Merci pour la vidéo en tout cas.

Merci beaucoup pour l'interview ! A refaire à l'occasion, ce serait sympa !
Par contre, interdiction de porter un maillot de foot en interview (et en particulier celui-là !!!)

Par contre, interdiction de porter un maillot de foot en interview (et en particulier celui-là !!!)

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Merci à Joruus et Phoenix pour l'interview et à Sami pour s'être prêté au jeu. 40 minutes, c'est pas rien et il y a des vraies réponses. Je le trouve lucide (pas une surprise) - par exemple sur ses qualités et défauts.
Sur le plan technique, prise de vues, franchement, y a pas de souci. Par contre, côté son, il y a des parties de l'interview où même avec volume à donf, Sami est dur à entendre
Merci encore, les gars
Sur le plan technique, prise de vues, franchement, y a pas de souci. Par contre, côté son, il y a des parties de l'interview où même avec volume à donf, Sami est dur à entendre
Merci encore, les gars
On devrait jamais quitter Montauban
C'était à quelques heures d'un match crucial pour ce club de foot qui est son club de foot, et en bon supporter il avait mis la tenue pour assister au match...peones4 a écrit :Merci beaucoup pour l'interview ! A refaire à l'occasion, ce serait sympa !
![]()
![]()
![]()
Pour le son, on a choisi de ne pas mettre un micro sur la table, pour permettre au caméraman une certaine liberté de mouvements, il fallait faire des choix techniques, on essayera de faire mieux la prochaine fois...Légendaire8 a écrit :Merci à Joruus et Phoenix pour l'interview et à Sami pour s'être prêté au jeu. 40 minutes, c'est pas rien et il y a des vraies réponses. Je le trouve lucide (pas une surprise) - par exemple sur ses qualités et défauts.
Merci encore, les gars
Le Superviseur.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Bravo et merci.
Sinon, avez-vous remarqué comment Joruus s'est étranglé quand Sami a dit qu'il voulait rester à l'Elan?
Sinon, avez-vous remarqué comment Joruus s'est étranglé quand Sami a dit qu'il voulait rester à l'Elan?
Merci a toute l'équipe de Pau-Orthez.com et a Sami 

Un seul mot : BRAVO ! 
Sinon on peut lancer un nouveau jeu : Le prochain numero de Sami ???

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
A part le 8, quel intérêt ?Jaco11 a écrit :Un seul mot : BRAVO !

On devrait jamais quitter Montauban
-
Interview sympa. Sami a l'air d'un gars bien. Posé et bien dans sa tête.
Ses analyses me semblent pertinentes.
J'aimerais bien le voir finir dans les tribunes à chanter avec les supporters un soir de grande victoire!
Pour le côté technique la partie son est nickel, par contre la vidéo tremblote un peu.
A refaire vite!
Merci à tous pour ce bon moment
Ses analyses me semblent pertinentes.
J'aimerais bien le voir finir dans les tribunes à chanter avec les supporters un soir de grande victoire!
Pour le côté technique la partie son est nickel, par contre la vidéo tremblote un peu.
A refaire vite!
Merci à tous pour ce bon moment

Super interview, on apprend pas mal de petites choses intéressantes. Bravo à Sami et au forum !
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Itw sympa avec un bon client.
A ré-éditer ! Merci
A ré-éditer ! Merci
-
- Joueur majeur de l'Elan
Une raison de plus de le garder.Pastis Rosé a écrit :Itw sympa avec un bon client.
A ré-éditer ! Merci
Merci à toute l'équipe et à Sami pour l'itw.
- mal
merci pour cette interview! très sympa!