Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il me semble, de mémoire, que, selon BN, leurs deux salaires étaient assez proches. Ce n'est pas là-dessus que le choix se fera.Phoenix a écrit :Et puis j'imagine que Sami est (un peu) moins payé aussi, non?
Non, il faut réussir à en faire partir un, pour avoir un poste 2 qui a un vrai impact.Jaco11 a écrit :Moi je garde Sami et David et je renégocie avec Yannick !
Mais bon ce n'est que "ma position" !!
Marko n'écoutait même pas Bergeaud et Gadou, qui ont un pedigree international. Comment veux-tu qu'il écoute un mec dont ce n'était que la deuxième saison en ProA à 31 ans ?Montagnard a écrit :Je n'en veut pas à Driss, ce n'est sans doute pas de sa faute, mais il n'a pas été capitaine de grand chose si ???
je ne l'ai pas trop vu parler avec Robinson, Simonovic etc...Pas sur qu'il était écouté par tous les joueurs !!
mais ce n'est pas de sa faute.
Tu veux la voir ma lune, tu veux la voir ?funderbrown a écrit :Il y aurait bien la lune mais comme on t'aime bien, la Sibérie suffira.
Que des promesses (comme l'élan quoi).....gpolin a écrit :Il me semble, de mémoire, que, selon BN, leurs deux salaires étaient assez proches. Ce n'est pas là-dessus que le choix se fera.Phoenix a écrit :Et puis j'imagine que Sami est (un peu) moins payé aussi, non?
Je pense que DG va chercher un point de chute pour les deux. S'il en trouve pour les deux, Bart fera le choix d'en garder un, ou de laisser les deux partir. S'il n'en trouve qu'un, celui-ci partira et Bart fera avec l'autre, quel qu'il soit, même si, au départ, ce n'était pas son choix préférentiel.
Non, il faut réussir à en faire partir un, pour avoir un poste 2 qui a un vrai impact.Jaco11 a écrit :Moi je garde Sami et David et je renégocie avec Yannick !
Marko n'écoutait même pas Bergeaud et Gadou, qui ont un pedigree international. Comment veux-tu qu'il écoute un mec dont ce n'était que la deuxième saison en ProA à 31 ans ?Montagnard a écrit :Je n'en veut pas à Driss, ce n'est sans doute pas de sa faute, mais il n'a pas été capitaine de grand chose si ???
je ne l'ai pas trop vu parler avec Robinson, Simonovic etc...Pas sur qu'il était écouté par tous les joueurs !!
mais ce n'est pas de sa faute.![]()
Tu veux la voir ma lune, tu veux la voir ?funderbrown a écrit :Il y aurait bien la lune mais comme on t'aime bien, la Sibérie suffira.
Eh ben, là voilà
Bah quand je dis "je négocie avec Yannick" ca peut être un départ ...gpolin a écrit :Non, il faut réussir à en faire partir un, pour avoir un poste 2 qui a un vrai impact.Jaco11 a écrit :Moi je garde Sami et David et je renégocie avec Yannick !
Ferchaud est arrivé la 1ère année de Gordon Herbert ... Bergeaud n'est pas responsable de tout les maux.GrandVoix a écrit :Bref on est pas sorti de la mêlasse...
Que de choix catastrophiques.....
Bokolo....
Ca me rappelle le recrutement de Cédric Ferchaud.... du temps....de ....oops....Claude Bergeaud.....damn.....
Ouf ! Ca mérite une belle épilation tout çagpolin a écrit : Eh ben, là voilà
Ouh la, un pivot en poste 3 ?juju77 a écrit :3-JNFL (là il faut y mettre le paquet avec le pivot OMar THOMAS)
gpolin a écrit :Ouh la, un pivot en poste 3 ?juju77 a écrit :3-JNFL (là il faut y mettre le paquet avec le pivot OMar THOMAS)![]()
Et quand tu dis Omar Thomas, tu veux parler du gars passé ici lors de la saison de Cousin et qu'on avait dégagé, alors qu'il faisait une bonne saison, pour prendre Andre Emmett à sa place ? Parce que si c'est lui, je ne vois pas pourquoi il reviendrait en Béarn...
Et c'était l'époque où les Français ont commencé à s'expatrier en masse, il n'y avait plus de grands joueurs sur le marché. Le début de la fin, puisque les vannes ont été ouvertes pour avoir plus de joueurs étrangers. Depuis, aucun grand joueur français à l'Elan. En chipotant, vous trouverez un Sciarra en toute fin de carrière.Guitou a écrit :Ferchaud a été recruté par Seillant, Claude n'était plus au club à ce moment-là, et depuis longtemps ! Il devait remplacer Lolo Foirest et il avait signé 3 ans...