dragan signe à....
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
dragan signe à....
Makedonikos, info 24sec.net
un club bien mauvais pour un des meilleurs meneurs d'europe
un club bien mauvais pour un des meilleurs meneurs d'europe
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
mais quand est ce que les grands joueurs comprendront que les salaires qu'on leur promet dans des clubs de merde en grece (ça vaut aussi pour la turquie) ne sont la que pour les appater et qu'ils ne seront pas payé au final...
je croyais dragan un peu plus fin que ça...
je croyais dragan un peu plus fin que ça...
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
-
Scoonie Penn a été débarqué de Makedonikos pour faire place à Lukovski en fait. Sans vraiment avoir démerité d'ailleurs, mais son style ne semblait pas coller avec celui du coach... Un très bon meneur est donc
sur le marché. Tout comme l'intérieur de ce même club, Grigori Hijhniak (orthographe plus que douteuse...)
sur le marché. Tout comme l'intérieur de ce même club, Grigori Hijhniak (orthographe plus que douteuse...)
Lyonnais de service.
c est un copain
c est un copain a ARTHUR je crois qu il est international ukrainien .... si les parents d arthur avait la bonne idée de l inviter un week end dans leur resto .......a pau ... et lui signaler qu a pau il y a un beau palais... des sports et que le MR qui fait la visite est MR "SEILLANT"
-
Il ressemble au prisonnier d'alcatraz... un mélange entre Jerome Le Banner et le lutteur russe quadruple champion olympique (dt je ne me souviens pas le nom)spirou a écrit :le pivot c'est Grigori Khizhnyak , 2.16m, 9 pts et 8 rbds 2 ctred e moyenne en grece l'an dernier
Enfin bon je pense qu'il ne ferait pas de mal dessous. Mais ceci dit, je doute qu'il rentre dans le profil ailier rebondeur que l'élan recherche appremment

"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"