Il a un gros point positif.Jaco11 a écrit :Bon je connais pas Rey ... Queqlu'un a son "historique" ???
Il était au collège d'Artix...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il a un gros point positif.Jaco11 a écrit :Bon je connais pas Rey ... Queqlu'un a son "historique" ???
T'ain, il a dû aller au lycée de Mourenx. Il a quel âge ? C'est pas lui qui m'avait piqué Jean-Paul Bertrand-Demanes dans ma collec panini ?jpp a écrit :Il a un gros point positif.Jaco11 a écrit :Bon je connais pas Rey ... Queqlu'un a son "historique" ???
Il était au collège d'Artix...![]()
![]()
![]()
Je vais être honnête, il a eu une page de souvenir dans l'Equipe il y a 10 jours, sinon j'aurais jamais pu ressortir çaTigre de Sants a écrit :Jean-Paul Bertrand-Demanes, enorme! Au moins 30 ans que j'avais pas entendu ce nom! Ah, j'etais jeune et j'avais des cheveux! (et l'Elan avait deja la Korac en poche. P....n, 1984, c'est loin- mode vieux supporter)
oui mais c'était pas en couleur, t'imagines, juste en sépiaPastis Rosé a écrit :Ca existait déjà les cartes panini à votre époque ?![]()
Ah mais oui, suis-je bête, c'est sorti quelques mois aprés l'invention de l'ami Gutemberg......les planches ont tourné à plein régime pour sortir toutes ces p'tites cartes...
En général c'est la MS des joueurs pro et du staff (coach, assistant ...)Montagnard a écrit :Si il reste 1.2 M pour la masse salariale, cela veut dire 3M pour le fonctionnement du club ??
Masse salariale = Masse salariale uniquement des PRO ??? ou masse salariale de tout le club ???? y compris la secrétaire ??
Oki papiLégendaire8 a écrit :oui mais c'était pas en couleur, t'imagines, juste en sépiaPastis Rosé a écrit :Ca existait déjà les cartes panini à votre époque ?![]()
Ah mais oui, suis-je bête, c'est sorti quelques mois aprés l'invention de l'ami Gutemberg......les planches ont tourné à plein régime pour sortir toutes ces p'tites cartes...
![]()
Bon, ça suffit gamin, va manger ta vache qui rit, et va faire tes devoirs
Je sais pas mais par contre je la croise souvent en Aston MartinMontagnard a écrit : y compris la secrétaire ??
Le bureau directeur aura la capacité à se réunir rapidement et hors CA.El Famoso a écrit :La Rép' précise qu'un bureau directeur de cinq membres a été nommé, avec donc Rey, Seillant (oui oui), votre ami Lestortes, Pouyane et Jean-Claude Ebrard.
100% d'accord avec cette analyse.El Famoso a écrit :Je ne connais pas non plus à part de nom, mais j'aime bien le profil. Un pied dans la politique (et là où il y a l'argent surtout, sur le bassin de Lacq puisqu'en plus d'être maire de Lacq il est semble-t-il vice-président de la CCLO), un pied dans le monde de l'entreprise. Quelqu'un qui, contrairement à Abid, devrait "dépassionner les débats", c'est une bonne chose à ce poste je pense.
Un bourre-pif en pleine trêve…c'est mochePastis Rosé a écrit :Ca existait déjà les cartes panini à votre époque ?![]()
Oh, y a des chances quand même (qu'il se trompe)Jaco11 a écrit :Moi aussi j'espere que tu te trompes !!