Ben pour le plaisir...El Famoso a écrit :Toujours est-il que n'en sachant rien, je ne vois pas pourquoi polémiquer.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ben pour le plaisir...El Famoso a écrit :Toujours est-il que n'en sachant rien, je ne vois pas pourquoi polémiquer.
Le jour ou l'élan sera champion de France, je te mettrais "puissance et gloire" mais faux pas que tu soit pressé.....GuiTheGuy a écrit :Là ya culture!funderbrown a écrit :Ben pour le plaisir...El Famoso a écrit :Toujours est-il que n'en sachant rien, je ne vois pas pourquoi polémiquer.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=2fy-h6QcfkE
que dire? incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jpp a écrit :Le recrutement de Bokolo en lui-même n'était pas trop choquant, je suis d'accord.
Mais, que dire du contrat (durée+prix)....
Faut pas se leurrer, il a du dire c'est ça ou je ne vient pas, et comme DG a eu l'illusion qu'il tenait un gros poisson il a cédé.dgc64 a écrit :que dire? incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jpp a écrit :Le recrutement de Bokolo en lui-même n'était pas trop choquant, je suis d'accord.
Mais, que dire du contrat (durée+prix)....![]()
!!!
Ben on est bons généralement sur ces questions non ?El Famoso a écrit : pour le garder il va falloir faire des promesses au joueur et à son agent (et à la franchise NBA qui nous le prêterait le cas échéant), et les tenir.
Par rapport à son âge il lui resterait 3 ans d'éligibilité sauf qu'il me semble qu'un joueur qui se présente à la draft et retire son nom est automatiquement éligible la saison d'après.El Famoso a écrit :Pas facile comme choix pour lui. D'un côté être drafté maintenant c'est une belle étape dans sa carrière, mais rien ne dit qu'il se fera une place en NBA, que ce soit pas le biais d'un prêt ou une place en NBDL. D'un autre s'il se retire et qu'il fait une mauvaise saison (ou qu'il ne joue pas) en ProA, il aura peut être laissé passer sa chance. Encore qu'il doit lui rester deux ou trois ans d'éligibilité.
Mais quel que soit son choix, même s'il reste en France sous forme de prêt, pour le garder il va falloir faire des promesses au joueur et à son agent (et à la franchise NBA qui nous le prêterait le cas échéant), et les tenir.