Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
prof
Prési du forum

Re: Effectif 2015-2016

Message par prof »

gpolin a écrit :
Julien a écrit :N'empêche, il n'aurait pas été possible d'au moins introduire le petitou en tant qu'assistant du nouveau coach, (1)plutôt que de prolonger Laurent Villa ?
Moi, c'est surtout ça qui me choque et qui m'énerve. On a quand même(2) repris ET prolonger un mec qui a planté le club dans un moment difficile. Certains n'ont vraiment aucun honneur dans ce club. :mazo:

Après, pour Fauthoux, après avoir longtemps été pressenti pour avoir le poste de n°1, je pense qu'il était improbable de le voir accepter un rôle de second ici. Mais comme il n'est pas con, il sait bien qu'il n'y avait que l'Elan (en ProA du moins) pour lui faire confiance comma head coach directement. Là, il part coacher avec un mec connu et reconnu (du moins comme joueur, parce que en tant que coach/dirigeant...), avec qui il s'entend bien, dans un club avec un budget pas dégueu.
(1) à part dans un article d'un journal, je n'ai rien vu d'officiel sur ça, je crois même avoir lu quelque part que lui même l'avait appris dans la presse, non ?
(2) l'histoire est loin d'être aussi simple... Laurent n'a jamais démissionné, donc on n'a pas repris quelqu'un qui n'est jamais parti... même s'il n'était plus au même poste...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

prof a écrit :
gpolin a écrit :
Julien a écrit :N'empêche, il n'aurait pas été possible d'au moins introduire le petitou en tant qu'assistant du nouveau coach, (1)plutôt que de prolonger Laurent Villa ?
Moi, c'est surtout ça qui me choque et qui m'énerve. On a quand même(2) repris ET prolonger un mec qui a planté le club dans un moment difficile. Certains n'ont vraiment aucun honneur dans ce club. :mazo:

Après, pour Fauthoux, après avoir longtemps été pressenti pour avoir le poste de n°1, je pense qu'il était improbable de le voir accepter un rôle de second ici. Mais comme il n'est pas con, il sait bien qu'il n'y avait que l'Elan (en ProA du moins) pour lui faire confiance comma head coach directement. Là, il part coacher avec un mec connu et reconnu (du moins comme joueur, parce que en tant que coach/dirigeant...), avec qui il s'entend bien, dans un club avec un budget pas dégueu.
(1) à part dans un article d'un journal, je n'ai rien vu d'officiel sur ça, je crois même avoir lu quelque part que lui même l'avait appris dans la presse, non ?
(2) l'histoire est loin d'être aussi simple... Laurent n'a jamais démissionné, donc on n'a pas repris quelqu'un qui n'est jamais parti... même s'il n'était plus au même poste...
Ok, il n'a pas, à proprement parlé, démissionné, mais il a quand même lâché la barre en pleine tempête.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Phoenix »

Légendaire8 a écrit :
Phoenix a écrit :Autant Driss et Denave je veux bien, éventuellement, mais Bokolo, avec son salaire mirobolant qu'il ne pourrait même pas approcher à moins de 40k ailleurs, je ne vois pas pourquoi il ferait un geste. Il est sur la phase descendante et il n'a plus beaucoup d'années de pro devant lui étant donné son jeu basé sur ses capacités athlétique. Au delà de ses qualités humaines indéniables, il faut d'abord qu'il pense à lui et sa famille et qu'il s'accroche à son contrat juteux.
Son contrat que le club lui a proposé ... Même si on est déçus de son rendement, on peut pas lui reprocher d'avoir accepté un contrat qu'on lui a proposé ....
Je ne dis pas le contraire, clairement, je n'ai pas de reproches à faire à Bokolo personnellement :)
www.buzzerbeater.com
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

prof a écrit :
gpolin a écrit :

On joue sur les mots. Villa quitte le poste, trop de pression, pour revenir après. La pression est la même non? Fauthoux avait signifié clairement qu'il voulait prendre en charge 'une équipe de Pro A. Je pense que cela lui fera beaucoup de bien de sortir du club et de tenter sa chance ailleurs. Ensuite la tâche sera difficile pour lui mais s'il réussit il ne le devra à personne. Je crois que le défit qu'on lui propose est intéressant. Pour Rigaudeau, c'est un grand joueur, mais cela ne suffit pas pour devenir un grand coach.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :Ce qui est bien, c'est qu'on en est quand même à la 59ème page du topic sans la moindre signature, et comme dirait l'autre : "Et c'est pas fini"... On a même pas encore attaqué la saison des rumeurs débiles "de source sûre"... Ca promet cette intersaison! :o
Spanoulis qui veux finir sa carrière à l'Elan ce n'est pas une rumeur débile. C'est de la source plus que sûre. :o
Allez un petit effort et on passe à la 60......
gpolin

Message par gpolin »

funderbrown a écrit :Spanoulis qui veux finir sa carrière à l'Elan ce n'est pas une rumeur débile. C'est de la source plus que sûre. :o
Oui, j'ai la même source pour cette info, et je vais, en exclusivité, vous la dévoiler : Jack Daniel :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Gardons Driss et Denave
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :Gardons Driss et Denave

ça c'est une rumeur non dénuée de fondement !!!!!!!!
Que la montagne est belle....
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

Jaco11 a écrit :Gardons Driss et Denave
.

Oui ça fait 2 JFL
kikinou -450€ ou Token baisé
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

:boing: Gardons, je le trouve pas mal, mais il lui faut un peu plus de temps de jeu

Rimac et son appel du pied! Si on loupe Rimac c'est qu'on est au bout du bout.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 252921.php
pascal64lons

Message par pascal64lons »

bearnish a écrit ::boing: Gardons, je le trouve pas mal, mais il lui faut un peu plus de temps de jeu

Rimac et son appel du pied! Si on loupe Rimac c'est qu'on est au bout du bout.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 252921.php
Ou qu’on n'a pas les moyens.... :0:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Mouais, mais enfin, Rimac fait bien comprendre qu'il est prêt à discuter. Je ne me souviens pas avoir lu un article d'un gars qui ait très envie de venir à Pau, surtout ces derniers temps.
Guitou

Message par Guitou »

Je doute que le Cibona paye mieux que l'Elan vue sa situation financière. Il devrait être notre priorité n°1, c'est Slaven, merde !
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Guitou a écrit :Je doute que le Cibona paye mieux que l'Elan vue sa situation financière. Il devrait être notre priorité n°1, c'est Slaven, merde !
Attention ne reproduisons pas les erreurs dues au fantasme du nom des gens avec un brin de nostalgie !
a quoi il ressemble en tant qu'entraineur vraiment ??
comparativement au coach du havre qui a su motiver des gens pour jouer ensemble .
Que la montagne est belle....
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

On peut se tromper sur Slaven mais moi je trouve que ça serait une bonne idée. Il connait le club et a envie de venir.
Verrouillé