Légendaire8 a écrit :
En attendant, si on doit se retrouver avec un remake du pathétique Euroleague / Suproleague, ça va pas aider les affaires du basket
du coup on est qualifié, chouette
Non, nous on est qualifiés pour la suppo-ligue (chaque année), celle qui a du mal à passer ...
Hallucinant mais c'était écrit quand le CSKA n'arrivait pas à prendre le large alors que Spanoulis ratait tout. Dommage pour Nando.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin a écrit :Hallucinant mais c'était écrit quand le CSKA n'arrivait pas à prendre le large alors que Spanoulis ratait tout. Dommage pour Nando.
Le dernier 3 pts de Spanoulis est du Spanoulis Only. Mais la dernière possession russe a été tellement mal négociée, avec AK qui reste immobile avec son ballon, puis part en dribblant !
(quant à Milos, je l'adore, mais en F4, il a toujours bien foiré...)
Spanoulis rentre dans la Légende.
Dans l'Histoire je veux dire... 'fin vous m'avez compris
Dommage pour Nando mais c'est aussi ça la "beauté" de ce sport.
La finale va être sympatoche
Pour moi, ce n'est pas Spanoulis qui gagne la demie. C'est l'état d'esprit en défense pendant 40 minutes.
La finale, c'était juste impossible pour l'Olympiakos. Il aurait fallu refaire un match avec la même intensité défensive contre une équipe avec un jeu plus huilé en attaque.
1ère règle édictée: un club qui n'a pas 4 M d'€ minimum de budget ne pourra pas participer...
En clair, tu gères bien un petit budget, tu gagnes le droit de participer sur le terrain mais tu es exclu: ça c'est du fair-play!!!