[ProA - J33] Pau 73 - 90 Chalon/Saône
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J33] Pau 73 - 90 Chalon/Saône
Et c'est exactement ça que je fustige.
Faire le marlou devant un journaliste, à dire "ouai ouai la saison est bonne, on va faire un bilan positif, merci à nos supporters, qui composent la famille Elan, nia nia nia", et pas oser se montrer dans la vraie vie devant le public, ça montre la stature des gens.
Faire le marlou devant un journaliste, à dire "ouai ouai la saison est bonne, on va faire un bilan positif, merci à nos supporters, qui composent la famille Elan, nia nia nia", et pas oser se montrer dans la vraie vie devant le public, ça montre la stature des gens.
SNCF will survive
Pourtant ça avait été fait l'année de la deuxième descente, ce qui était bien pire évidemment.gpolin a écrit :Sans leur trouver d'excuses, parce que je trouve ça nul aussi de ne pas l'avoir fait, mais je pense qu'ils ont eu peur de se prendre une sacrée bordée de sifflets. Du coup, pour leur amour propre, ils ont préféré éviter de le faire.
-
- Clutch player de l'Elan
Deux choses;Nix a écrit :Et c'est exactement ça que je fustige.
Premièrement je ne suis pas sur que mardi soir on aurait aimé les entendre nous dire que "tout va bien madame la marquise".
Deuxièmement; Cela peut montrer aussi que les personnes censées communiquer au nom du club n'ont pas la carrure nécessaire à ce type de poste car se montrer quand tout va bien c'est facile et ça fait plaisir, venir au charbon et retourner une salle à priori hostile,
c'est là qu'on voit la vrai dimension d'un personnage convaincu, honnête, courageux, qui crois en ce qu'il fait, et qui veut se battre.
Que la montagne est belle....
- Nix
On dit/pense la même choseMontagnard a écrit :Deux choses;
Premièrement je ne suis pas sur que mardi soir on aurait aimé les entendre nous dire que "tout va bien madame la marquise".
Deuxièmement; Cela peut montrer aussi que les personnes censées communiquer au nom du club n'ont pas la carrure nécessaire à ce type de poste car se montrer quand tout va bien c'est facile et ça fait plaisir, venir au charbon et retourner une salle à priori hostile,
c'est là qu'on voit la vrai dimension d'un personnage convaincu, honnête, courageux, qui crois en ce qu'il fait, et qui veut se battre.

Sur le 1°, justement, s'ils avaient dit "tout va bien", ils auraient eu conscience que ce discours agace. Le fait qu'ils ne l'aient pas fait montre qu'ils en sont peut-être conscients, mais n'assument pas leur rôle

SNCF will survive
-
- Prési du forum
A la sortie d'un dernier match comme ça, il n'y a rien à dire. Je n'attend de remerciement de personne.
-
- Clutch player de l'Elan
Pas de remerciement, je n'en ais pas besoin, si on vient, c'est qu'on le veux bien !! si on paye, personne nous oblige.KINDER64 a écrit :A la sortie d'un dernier match comme ça, il n'y a rien à dire. Je n'attend de remerciement de personne.
Par contre, montrer publiquement qu'on est un peu considéré, et qu'ils ont conscience des dégâts provoqués par leurs erreurs cumulées,
je pense que "faute avouée en public" pourrait être à moitié, mais à moitié seulement pardonnée !!
Que la montagne est belle....
-
- Joueur majeur de l'Elan
Perso l'autoflagellation je ne suis pas fan
Je comprends qu'eux non plus

kikinou -450€ ou Token baisé
- gpolin
Ce n'est pas de l'autoflagellation, c'est assumer ses erreurs face à ceux qui sont ses juges.kikinou16 a écrit :Perso l'autoflagellation je ne suis pas fan
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Petite différence qui pour moi est de taille et qui peut expliquer cela : lors de la deuxième descente comme l'an dernier, on termine la saison à domicile. Cette année, après le dernier match à domicile il y a encore un match à jouer... même s'il n'a aucun enjeu, difficile de faire pour les dirigeants comme pour les joueurs le bilan sans avoir joué ce dernier match. Je pense que s'il n'y avait pas eu ce match à jouer à Boulogne, on aurait eu droit à ces quelques mots, mais on peut aussi demander son avis sur la chose au capitaine...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
oui mais dernier match ou pas le bilan est - moins bon que l an dernier donc saison ratée !!!! y a pas 56 façons de le dire et cà pour l instant personne dans l équipe dirigeante ne le dit , il n y a que nous et c est saoulant!!!!prof a écrit :Petite différence qui pour moi est de taille et qui peut expliquer cela : lors de la deuxième descente comme l'an dernier, on termine la saison à domicile. Cette année, après le dernier match à domicile il y a encore un match à jouer... même s'il n'a aucun enjeu, difficile de faire pour les dirigeants comme pour les joueurs le bilan sans avoir joué ce dernier match. Je pense que s'il n'y avait pas eu ce match à jouer à Boulogne, on aurait eu droit à ces quelques mots, mais on peut aussi demander son avis sur la chose au capitaine...