90 points encaissés, 73 marqués....pffff....73, comme 1973 té, allez, on se transforme en petit qui essaie de culbuter les gros!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Une photo signée Bellehigue...comme le boxeur palois des années 80? Guy peut-être...plusieurs fois champion de France en catégories "légères"prof a écrit :Une petite surprise sur le site... avec la complicité du photographe du comité départemental de Basket...
Non mais Bokolo n'a jamais été un leader d'hommes de toute façon, ni une "locomotive" dans un groupe. Il est plutôt "friable" mentalement, ce qui en fait un bon joueur dans une bonne équipe mais qui peut vite se transformer en joueur moyen dans une équipe moyenne, et c'est ce qu'il se passe cette saison. Il a également quelques qualités qu'il ne faut pas nier, mais ses carences, que ce soit dans son jeu (shoot dégueulasse par exemple) ou mentales, elles sont connues depuis 10 ans en ProA.Montagnard a écrit :Je ne suis pas psychologue, mais si on analyse son comportement avec une certaine attention et avec un peu de sens psychologique, il me semble (sans rentrer dans les détails) qu'il a un problème personnel évident. J’espère pour lui, et pour nous, qu'il l'a identifié, sinon on n'a pas fini de souffrir en même temps que lui.dgc64 a écrit :surtout pour Bokolo !!!! vous aurez compris, je ne suis pas trop fanbearnish a écrit :Laisser feux minutes à Kaba c'est se moquer du monde.Encore un.bon.joueur qui va partir dès qu'il le pourra. C'est dommage. La fin de la saison était l'occasion de faire jouer les jeunes. Pour Bokolo Denave et Driss... faudra trouver une solution.
Je ne le conaissais pas particuliérement en tant que joueur, mais je pensais qu'ayant été en équipe de France, il était plus solide que ça mentalement, c'est tout. et c'est vrai que son salaire il ne l' pas volé, L'élan a bien été d'accord pour lui donner !!!Julien a écrit :Tout a fait à fait d'accord avec El Famoso, Bokolo est juste un homme sensible, timide, fragile psychologiquement, surtout pour son âge, ce n'est pas un jugement, juste une constatation, chacun ses faiblesses.
Autre stat, peut-être un peu tordue mais je me lance...largués avec Driss au premier quart, on le sort et on revient à un point à la mi-temps avec des ballons moins ralentis sans ce bon Samiiiiiii, et une agressivité en attaque qui nous rapporte 13 lancers contre 2 au premier quart! Coincidence ? A la reprise, Driss de nouveau dans le cinq, pas de rythme dans les transmissions...et un gros éclat en 3 minutes qui nous plombe pour de bon cette fois! C'est pas de l'acharnement, j'ai d'ailleurs rien contre ce monsieur, excepté le trash talking dont il est un fervent adepte, mais je mentirais si je me disais déçu qu'on s'en débarasse au plus vite!Montagnard a écrit :Hier soir, évaluation cumulée : Driss + Bokolo + Denave = 5 Sans commentaire !!!!
pas mieux!!! rien à rajouter!!Montagnard a écrit :Hier soir, évaluation cumulée : Driss + Bokolo + Denave = 5 Sans commentaire !!!!
il y est pour quoi? c'est pas lui qui fait les changements...roger23 a écrit :Autre stat, peut-être un peu tordue mais je me lance...largués avec Driss au premier quart, on le sort et on revient à un point à la mi-temps avec des ballons moins ralentis sans ce bon Samiiiiiii, et une agressivité en attaque qui nous rapporte 13 lancers contre 2 au premier quart! Coincidence ? A la reprise, Driss de nouveau dans le cinq, pas de rythme dans les transmissions...et un gros éclat en 3 minutes qui nous plombe pour de bon cette fois! C'est pas de l'acharnement, j'ai d'ailleurs rien contre ce monsieur, excepté le trash talking dont il est un fervent adepte, mais je mentirais si je me disais déçu qu'on s'en débarasse au plus vite!Montagnard a écrit :Hier soir, évaluation cumulée : Driss + Bokolo + Denave = 5 Sans commentaire !!!!
Simonovic et Dillard n'ont pas été mieux. Ils ont marqué et fait un très beau dunk mais ça a été une faillite collective. Les replis défensifs étaient inexistants, on s'est fait bouffer aux rebonds (sans regarder les stats), hormis Sylla et Bronchard, personne n'en voulait.fredoT a écrit :pas mieux!!! rien à rajouter!!Montagnard a écrit :Hier soir, évaluation cumulée : Driss + Bokolo + Denave = 5 Sans commentaire !!!!
D'après les stats, on ne s'est pas fait bouffer au rebond !! défensifs 20 à 20 et offensifs 12 à 13KINDER64 a écrit :Simonovic et Dillard n'ont pas été mieux. Ils ont marqué et fait un très beau dunk mais ça a été une faillite collective. Les replis défensifs étaient inexistants, on s'est fait bouffer aux rebonds (sans regarder les stats), hormis Sylla et Bronchard, personne n'en voulait.fredoT a écrit :pas mieux!!! rien à rajouter!!Montagnard a écrit :Hier soir, évaluation cumulée : Driss + Bokolo + Denave = 5 Sans commentaire !!!!
Ah ouaiPhoenix a écrit :Personnellement, ce qui m'a le plus déçu sur ce match, c'est l'absence de décla du président et des joueurs pour les supporters, comme ça avait été fait la saison dernière. Ne serait-ce qu'un "merci de nous avoir soutenu jusqu'au bout" aurait été de bon goût.
Sans leur trouver d'excuses, parce que je trouve ça nul aussi de ne pas l'avoir fait, mais je pense qu'ils ont eu peur de se prendre une sacrée bordée de sifflets. Du coup, pour leur amour propre, ils ont préféré éviter de le faire.Nix a écrit :Ah ouaiPhoenix a écrit :Personnellement, ce qui m'a le plus déçu sur ce match, c'est l'absence de décla du président et des joueurs pour les supporters, comme ça avait été fait la saison dernière. Ne serait-ce qu'un "merci de nous avoir soutenu jusqu'au bout" aurait été de bon goût.![]()
Ça confirme que tout est dans la bouche, et pas grand chose ailleurs ... Toutes ces interviews dans les médias locaux "on se doit le faire pour notre public, la famille Elan" et tout le tralala, et même pas les c***** de prendre le micro pour remercier "en réel", c'est pas classe du tout ...