Je suis content que le CCRB reste en course pour les PO, je suis donc encore moins déçu par la défaite d'hier soir. J'accepte même volontiers la palme du plus mauvais supporter de ce forum si ça peut vous faire plaisir.
Ce qui est navrant, c'est que Robinson, Cain et Dillard on fait le travail et que "le socle de l'an prochain" Denave , Bokolo (je ne parle même plus de Simonovic) et Driss dans une moindre mesure ont rendu un pâle copie. Il n'y a plus de pression pour eux, plus d'enjeux sportifs,plus de renégociation de contrat. Qu'est ce qu'il leur faut pour réagir?La pression était trop forte ou ils lâchent tout?
bearnish a écrit :Ce qui est navrant, c'est que Robinson, Cain et Dillard on fait le travail et que "le socle de l'an prochain" Denave , Bokolo (je ne parle même plus de Simonovic) et Driss dans une moindre mesure ont rendu un pâle copie. Il n'y a plus de pression pour eux, plus d'enjeux sportifs,plus de renégociation de contrat. Qu'est ce qu'il leur faut pour réagir?La pression était trop forte ou ils lâchent tout?
bearnish a écrit :Ce qui est navrant, c'est que Robinson, Cain et Dillard on fait le travail et que "le socle de l'an prochain" Denave , Bokolo (je ne parle même plus de Simonovic) et Driss dans une moindre mesure ont rendu un pâle copie. Il n'y a plus de pression pour eux, plus d'enjeux sportifs,plus de renégociation de contrat. Qu'est ce qu'il leur faut pour réagir?La pression était trop forte ou ils lâchent tout?
Driss fait 7 passes décisives tout de même ...
Oui, ils ont tous fait une saison en dents de scie. Tout le monde a eu ses passages à vides et ses bons moments.