Lux je ne l'ai pas trouvé si mauvais à Istanbul. Le seul truc qui m'a vraiment agacé c'est qu'il ne rentre aucun shoot à 3/4 mètres, c'est embêtant.
Sinon il s'est bien battu comme les autres. C'est clair que son rendement n'est pas encore à la hauteur de tout ce qui était annoncé lors de son recrutement, mais bon, laissons lui une chance encore si les techniciens le disent.
Toute l'équipe a été bonne. Le fait de jouer avec deux intérieurs fuyants en attaque a été une bonne tactique. Cela a ouvert des brèches.
Didier Gadou semblait en plus dans ce système pianoter avec ses intérieurs sans trop se poser de questions de poste 4 ou 5.
Même si ça ne peut pas marcher à tous les coups, là ç'a été un coup de maître! On a parfois vu Lux, Ruppert ou Gadou se coltiner le géant lituanien en défense mais ça a marché!
D'accord sur le fait que Thierry Gadou apporte énormement dans le sale boulot (In-dis-pen-sa-ble dans une équipe!!).
Mis à part ses deux marchers, il a fait du très bon travail. Il met les mains dans le cambouis, et ça fait du bien à toute l'équipe.
Ce n'est pas à un vieux singe que l'on va apprendre à faire la grimace!

Thierry Gadou il va se faire plaisir cette année! S'il faut aller au charbon tout le temps pour l'équipe, il va y aller! C'est un bon exemple pour tout le monde!
Sinon pour Lux et Rahimic j'attends de voir sur la "durée" s'ils sont capables d'enchaîner sur les parquets coupe-gorges de ProA avec la même motivation qu'en Euroligue!!!