Légendaire8 a écrit :Trop bien. J'ai fait une page avec les play offs. Ça fait plaisir... Demain, je vous cause Euroleague...
Cool. D'ailleurs on en est où du "ranking" là ?
D'après mes calculs, si on gagne tous nos matchs d'ici fin de saison, hors playoffs, y'aurait moyen qu'on revienne en Roleague d'ici la saison 2015/2016.
prof a écrit :Simonovic prend un rebond et l'attaque n'abouti pas. Marco fait sa première faute ...
Sur un tir de Green, au rebond faute de Bokolo, qui conteste et prend une technique... il y aura donc 3 lancers à suivre pour les parisiens, Labeyrie marque les deux premiers, Dillard remplace Bokolo, et Green se présente pour le lancer franc de la technique, il le réussit, ça fait 50-46...
Celle-là est sévère. Il ne conteste pas beaucoup de là où je suis placé. Sylla et Labeyrie se sont souvent brassés et n'ont rien reçu.
prof a écrit :Simonovic prend un rebond et l'attaque n'abouti pas. Marco fait sa première faute ...
Sur un tir de Green, au rebond faute de Bokolo, qui conteste et prend une technique... il y aura donc 3 lancers à suivre pour les parisiens, Labeyrie marque les deux premiers, Dillard remplace Bokolo, et Green se présente pour le lancer franc de la technique, il le réussit, ça fait 50-46...
Celle-là est sévère. Il ne conteste pas beaucoup de là où je suis placé. Sylla et Labeyrie se sont souvent brassés et n'ont rien reçu.
D'où je suis elle n'est pas si sévère, il fait faute sur le rebond et en plus il réclame une faute sur lui... sans compter qu'il dit manifestement quelque chose à l'arbitre sur un ton inapproprié (je n'ai pas entendu les paroles)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
J'étais à l'opposé et il ne m'a pas semblé qu'il était très virulent.
En revanche, Christmas a bien râlé en 2ème mi-temps sans même avoir un avertissement.
Malgré ça, l'arbitrage n'a pas influé sur le résultat du match.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
jpp a écrit :J'étais à l'opposé et il ne m'a pas semblé qu'il était très virulent.
En revanche, Christmas a bien râlé en 2ème mi-temps sans même avoir un avertissement.
Malgré ça, l'arbitrage n'a pas influé sur le résultat du match.
il en a eu un en première mi temps, devant toi... juste avant la technique de Beugnot... et il aurait pu en prendre une au moment de sa cinquième... mais l'arbitre n'a pas voulu appliquer une double peine je pense...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
C'est sûr que l'argent ne fait pas tout. ASVEL, Paris. Pour autant, ne pas en déduire qu'il vaut mieux ne pas en avoir... Si l'Elan pouvait se payer Diot, par exemple, ça ferait plus qu'aider, non ?
Légendaire8 a écrit :C'est sûr que l'argent ne fait pas tout. ASVEL, Paris. Pour autant, ne pas en déduire qu'il vaut mieux ne pas en avoir... Si l'Elan pouvait se payer Diot, par exemple, ça ferait plus qu'aider, non ?
Mouais...Diot...un peu trop moyennasse pour porter nos couleurs