[ProA - J30] Pau 70 - 59 Paris
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [ProA - J30] Pau 70- 59 Paris
Pour en revenir à la question de Légendaire, il doit rester une infime chance de faire les playoffs. si on gagne les 4 matches restant
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ok cool. Bon ben c'est in the pocketmal a écrit :Pour en revenir à la question de Légendaire, il doit rester une infime chance de faire les playoffs. si on gagne les 4 matches restant et que Gravelines perd à Nanterre (ou ailleurs)

- mal
en fait j'ai dit n'importe quoi, dans l'euphoriePastis Rosé a écrit :Ok cool. Bon ben c'est in the pocketmal a écrit :Pour en revenir à la question de Légendaire, il doit rester une infime chance de faire les playoffs. si on gagne les 4 matches restant et que Gravelines perd à Nanterre (ou ailleurs)
il faut bien sur que graveline perde tous ses matches
- mal
En fait, ca doit etre mort pour les playoffs 

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah ok. Boh c'est juste un détail finalement, donc : in the pocketmal a écrit :en fait j'ai dit n'importe quoi, dans l'euphoriePastis Rosé a écrit :Ok cool. Bon ben c'est in the pocketmal a écrit :Pour en revenir à la question de Légendaire, il doit rester une infime chance de faire les playoffs. si on gagne les 4 matches restant et que Gravelines perd à Nanterre (ou ailleurs)
il faut bien sur que gravelines perde tous ses matches

- mal
c'est complement mort pour les PO puisqu'on est à 4V de gravelines et du mans à 4 journées de la fin et qu'on n'a pas le Goal average sur eux
mal a écrit :c'est complement mort pour les PO puisqu'on est à 4V de gravelines et du mans à 4 journées de la fin et qu'on n'a pas le Goal average sur eux

Bon Ok même moi j'y crois pas mais ... mathématiquement c'est encore possible (J'ai pas regardé le calendrier des autres non plus

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

OUP'SSSSS Désolé mais ... c'est mort en faite !! Comme dit "mal" on a pas le Goal Average sur Le Mans ( je croyais qu'on les avaient pas encore joué au retour) donc FINISHHHHH !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Re: [ProA - J30] Pau - Paris
il aurait du jouer sans son chewing-gum ds la bouche!!!bearnish a écrit :Bokolo quand même! -1 d'évaluation !!Finalement on joue mieux sans Finley!!
C'est con, je l'ai vu, on a discuté un moment.....mais j'avais pas vu ton message.Jaco11 a écrit :Si l'un d'entre vous (qui allez au match) croisent "Méphisto" passez lui le bonjour de ma part !!

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Ahhhh c'est vraiment très con ca (je le connais vraiment) !! Bon ben tant pis ....jpp a écrit :C'est con, je l'ai vu, on a discuté un moment.....mais j'avais pas vu ton message.Jaco11 a écrit :Si l'un d'entre vous (qui allez au match) croisent "Méphisto" passez lui le bonjour de ma part !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Mais moi aussi, je le connais vraiment.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- RadioBrunooo
Notre championnat consiste à lutter avec Cholet et Rouen pour une 13ème place.
- mal
oui, je me suis emballé à dire qu'il y avait encore un espoir de PO. L'euphorie de la victoire, le mal des sommets 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Trop bien. J'ai fait une page avec les play offs. Ça fait plaisir... Demain, je vous cause Euroleague...
On devrait jamais quitter Montauban