[ProA - J30] Pau 70 - 59 Paris
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J30] Pau - Paris
Bah faut bien en rire, à un moment, tu sais, nerveusement toussa pour éviter de finir par faire "BOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
SNCF will survive
Cote FDJ aujourd'hui : 1.90 pour une victoire de l'Elan !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Pastis Rosé a écrit :prof a écrit :De toutes façons, la pub le disait bien qu'il fallait une certaine expérience pour avoir le droit au Finley, on ne doit pas avoir bien répondu aux questions... donc pas de Finley pour la fin de saison...![]()
Et j'apprends à l'instant que Finley est nommé dans la catégorie "Physique en sucre glace" en compagnie des indéboulonnables copains footeux, Gourcuff et Diaby.
Il sera pas loin de remporter le trophée le bougre là.
Autre bonne nouvelle, il ne sera pas le seul représentant béarnais du concours puisque le club est nommé pour un trophée spécial "Médecine sportive en mousse : Le serment d'hippocrotte"
Avec nos 10 dernières années, aucune concurrence, on est sure de le rafler celui-là !![]()
ps : C'est notre cher Bouvard (pas philou) qui remettra le trophée.

Paris-Levallois, équipe très moyenne, archisurcotée, qui a bénéficié d'un tirage plus que favorable en eurocoupe en évitant les gros après une 1ère phase de poules calamiteuse, et à l'issue heureuse! Cela peut expliquer la côte très peu élevée pour une victoire des notres!Jaco11 a écrit :Cote FDJ aujourd'hui : 1.90 pour une victoire de l'Elan !
C'est sûr que Paris levallois est une équipe très très moyenne et surcôtée, ça devrait passer haut la main... 

Au moins aussi sur-coté que le CSP Limoges, non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- didier labrit-badie
Si l'élan l'emporte demain, combiné avec la défaite de Bourg-en-Bresse ce soir au Havre de 1 point, alors le maintien est assuré d'après mes calculs!
- Pastis Rosé
Vu que le PL c'est souvent "tout ou rien", difficile de pronostiquer un truc.
Et là je parle même pas de notre comportement
Bref, tout peut arriver
Et là je parle même pas de notre comportement

Bref, tout peut arriver

Allez, soyons optimistes, s'il y a la même détermination qu'à Limoges, fin de la série de défaites.
Si l'un d'entre vous (qui allez au match) croisent "Méphisto" passez lui le bonjour de ma part !! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

on le reconnait comment ?Jaco11 a écrit :Si l'un d'entre vous (qui allez au match) croisent "Méphisto" passez lui le bonjour de ma part !!
Moi je vais au match, les Espoirs ont battu leurs homologues parisiens sur le score de 69-64 (le match était à 15h)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Clutch player de l'Elan
prof a écrit :on le reconnait comment ?Jaco11 a écrit :Si l'un d'entre vous (qui allez au match) croisent "Méphisto" passez lui le bonjour de ma part !!
Moi je vais au match, les Espoirs ont battu leurs homologues parisiens sur le score de 69-64 (le match était à 15h)
AU CHAUSSURES !!!!!!!!!!!

Que la montagne est belle....
Supporter numero 1 du PL , chauve , a des lunettes clignotantes des fois ... super sympas !prof a écrit :on le reconnait comment ?Jaco11 a écrit :Si l'un d'entre vous (qui allez au match) croisent "Méphisto" passez lui le bonjour de ma part !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
Si vous le croisez, vous le reconnaitrez, même pas besoin de le décrire !