Salut à tousOliv' a écrit :
En contrepartie, Pau est premier à 3 points, aux interceptions et aux passes décisives.
Les interceptions sont une statistique intéressante à mon avis. Cela montre que l'équipe est vive, beaucoup plus que par le passé. Du recrutement j'avais retiré une certitude on allait de toute façon moins défendre et beaucoup plus courir.
(m'enfin moins défendre je ne pensais pas que c'était à ce point) :D heu

Ensuite sur mon dernier post je n'ai pas évoqué les deux derniers joueurs intérieurs, sivous le permettez.
Petro: qui est à son niveau. J'ai vu sur le forum qu'il devrait plus jouer, s'occuper du rebond etc...

Je pense qu'il vaut mieux le laisser jouer au basket! Qu'il fasse des conneries, prenne un saxon. Bon un jour, mauvais le lendemain. Il a des qualités et je pense et j'espère qu''à partir de janvier on devrait voir une évolution.
Thierry Gadou : Ben il fait des marchés (marcher, marchers.... Je n'ai jamais su et je ne sais toujours pas d'ailleurs comment il faut l'écrire?)
Cela surprend qui, il en fait depuis qu'il joue (encore que celui a trois minutes de la fin soit contestable, mais bon)
Moi je trouve qu'il apporte plus de vivacité sur les couvertures, pour boucher des trous rapidement et surtout une qualité de course au poste 4 intéressante. Après il a des défauts qui sont toujours les mêmes d'ailleurs.

On aurait du prendre un pivot lourd mais celui de l'année passée tout le monde l'a hué!!! Je ne sais pas si à Pau on sait jouer avec eux, aucun de ceux qui sont passés à l'Elan n'a réussi.