Rho merde j'aurais pu écrire mot pour mot ton post.GuiTheGuy a écrit :Pour ma part, en étant en modes grosses suppositions vu la période :
1 : JNFL / Moisy
2 : Bokolo / Driss / Denave (les 3 sont sous contrat, et l'idée de cette année n'était pas fondamentalement mauvaise si on avait pas eu tous ces soucis sur le titulaire. Et comme à mon avis ça vaut le coup de donner sa chance à Moisy, voilà)
3 : Très très gros JNFL / Léo
4 : Robinson / Kaba (oui Robinson. C'est quand même un des rares qui a mis des points régulièrement cette saison et je reste persuadé qu'il peut faire mal bien entouré. Kaba parce que c'est une évidence)
5 : Gros JNFL / Sylla
Cette config a l'avantage de ne devoir briser aucun contrat, qui pourrait avoir un impact financier, de donner sa chance à un "vrai" jeune, (Moisy) un jeune de talent (Kaba) et un jeune dont on sait qu'il a le niveau (Léo) tout en adressant le problème de la diminution budgétaire. ce qui permettrait de concentrer l'argent sur notamment les postes 3 et 5 qui doivent être très forts, et de garder une marge de manoeuvre en tournant à 4 JNFL. Et je ne pense pas que le fait d'avoir 3 jeunes s'ils sont bien entourés soit rédhibitoire.
GTG, je te kiffe !
En tout bien tout honneur je précise...moi aimer les gros nichons.

Non mais voilà quoi, je pense qu'effectivement partir sur ce genre de config' si on a pas beaucoup de fraiche c'est très bien.
Bon...reste à trouver le 3 et le 5 qui vont faire le gros taff aussi et pas (encore) tomber sur deux knackis.