La poisse j'vous dis.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je n'en suis même pas sur. Il y a certaines têtes de ... qui sont capables d'y faire le match de l'annéeMontagnard a écrit :Le fond tu le verras bientôt à Limoges !!!!! à la télé !!!alain31 a écrit :Ou se situe le fond?
Autant l'an dernier avant le match on avait raison de croire à une victoire mais alors là... Même Georges Eddy l'a dit"Pau était meilleur l'an dernier enfait avec un plus petit budget".alain31 a écrit :Je n'en suis même pas sur. Il y a certaines têtes de ... qui sont capables d'y faire le match de l'annéeMontagnard a écrit :Le fond tu le verras bientôt à Limoges !!!!! à la télé !!!alain31 a écrit :Ou se situe le fond?
Et bien moi je vais donner mon argent à la sectionfredoT a écrit :punaise j en ai marre des branlées, samedi je vais au match sans dire un mot, j applaudirai meme pas SI on gagne, DEGOUTE
Oui, et... c'est une carne comme les autres et qu'il doit avoir un sacré bon salaireMethod a écrit :Mo Finley benché tout le match....
Encore un frère à Coco ?BOUBOULE a écrit :Oui, et... c'est une carne comme les autres et qu'il doit avoir un sacré bon salaireMethod a écrit :Mo Finley benché tout le match....