Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Guitou »

Attention, je n'ai fait qu'expliciter la position de Radio Bruno, je ne suis pas sûr de ça du tout. Forté est aussi connu pour changer d'avis rapidement (il est passé de Giannakis à Dupraz quand même :o), donc c'est difficile de complètement déchiffrer cette décision.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Et puis on a vu des cas où au moment du mariage, chacun pense que ça va marcher comme il le veut, et puis à l'usage ... Donc Hervé vient peut-être en pensant avoir les coudées franches (peut-être et sans doute promises par Forte), et puis au fil du temps
Pas convaincu du tout que Forte va partir. Sa seule piste serait Paris, mais vu les atermoiements Paris-Levallois-Nanterre et le fait que la convention entre Paris et Levallois a finalement été prolongée d'un an, je n'y crois pas. Et Forte n'aurait pas autant de pouvoir à Paris qu'à Limoges.

Reste l'Elan, bien sûr ... nan, j'déconne
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Forte peut aussi decider de faire une pause.
Moi je le vois bien aller se vendre aux médias (BeIn, Canal, etc.) pour une petite saison ou deux afin d'attendre une bonne place quelque part.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Ouais, ou alors il souhaitait se séparer du Dupraz, il voulait un coach référencé en ProA, il avait le choix entre Hervé et Monschau, il a pris Hervé. Comme l'auraient fait la plupart des présidents de clubs.
A mon avis vous allez un peu loin dans vos interprétations, et Forte sait pertinemment qu'Hervé, malgré son caractère et ses méthodes, n'aura pas en tête d'imposer trop de choses dès le premier jour. En gros l'idée est sans doute de faire confiance à Hervé pour aller au bout de cette saison, un bon entraîneur qui récupère un bon groupe pour tenter d'aller chercher le titre. Voilà, pas grand chose de plus.
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Et Bernard King qui signe à Roanne...
Moi qui en avait rêvé (au sens propre) à l'intersaison chez nous...
Purée, il aurait bien été utile :mazo:
Légendaire8

Pastis Rosé a écrit :Et Bernard King qui signe à Roanne...
Nous on aura peut-être son frère, ... Burger

:dehors:
Nix

Message par Nix »

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Et Bernard King qui signe à Roanne...
Nous on aura peut-être son frère, ... Burger

:dehors:

:oki: :oki: :oki: :oki:
SNCF will survive
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

Message par RadioBrunooo »

Beugnot est passé tout près de la correctionnelle. Punition pour Schilb, mais victoire à l'arrachée. (Au passage, Bourg pourra vraiment se les mordre à la fin de la saison avec toutes les victoires qu'ils ont laissé échapper)

Les temps sont durs pour les techniciens quand même.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

C'est clair que c'est dommage pour Bourg, entre leur victoire écrasante face à nous, leur défaite à l'arrachée hier à Paris après leur défaite après triple prolongation à Dijon et leur bon match à Gravelines, ils sont passé plusieurs fois près du miracle.

Et pendant ce temps là, malgré l'absence de Da'Sean Butler, le CCRB continue sa marche en avant vers les PO avec un Payne encore une fois énorme (36 d'éval., rien que ça), et Rémi qui a pris un peu plus de responsabilités offensives pour poser ses 13 points et son 15 d'éval. en 21 minutes, tranquille. Ca me ferait bien chier qu'ils aillent pas en PO avec ce qu'ils montrent cette saison.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Oui, énorme Payne (20pts, 9 rbds, 8 ints). Et Chalon sur Saone avec Choulet qui se traîne avec nous.
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Je viens de voir un tweet de DG sur l'article de l'équipe d'hier.....

Didier Gadou ‏@DGadou 11 avr.
@ArnoLecomte @lequipe 9 eme saison sans Play-off Pro A pour @EBPLO ...yes but 2 accessions enPro A et un titre de Champion Pro B #blockshot"

:oki:
Nix

Message par Nix »

J'ai un mal fou avec ça : ptain mais on a qu'à demander à descendre en régional, on pourra se targuer de 10 titres et 10 montées, dans 10 ans.

Y'a quoi comme gloire à tirer de ces montées et de ce titre ?????

Sur le moment, beaucoup de bonheur, ok, mais on vise les sommets, ou les sommets des contreforts ???
SNCF will survive
Légendaire8

Pour l'instant, le seul sommet qu'on a retrouvé, c'est celui-là ... Et encore, c'est surtout parce qu'il avait pas bougé :o

Image
gpolin

Message par gpolin »

Nix a écrit :J'ai un mal fou avec ça : ptain mais on a qu'à demander à descendre en régional, on pourra se targuer de 10 titres et 10 montées, dans 10 ans.

Sur le moment, beaucoup de bonheur, ok, mais on vise les sommets, ou les sommets des contreforts ???
Bien d'accord. Et tant qu'à se targuer de ce titre de ProB (avec un budget d'une équipe du premier tiers de ProA hein :o ), il devrait aussi dire que lors de notre deuxième saison en ProB, on n'a pas réussi à gagner le titre, malgré un gros budget là aussi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Nix

Message par Nix »

Légendaire8 a écrit :Pour l'instant, le seul sommet qu'on a retrouvé, c'est celui-là ... Et encore, c'est surtout parce qu'il avait pas bougé :o

Image
:lol: :lol: :lol:
gpolin a écrit :
Nix a écrit :J'ai un mal fou avec ça : ptain mais on a qu'à demander à descendre en régional, on pourra se targuer de 10 titres et 10 montées, dans 10 ans.

Bien d'accord. Et tant qu'à se targuer de ce titre de ProB (avec un budget d'une équipe du premier tiers de ProA hein :o ), il devrait aussi dire que lors de notre deuxième saison en ProB, on n'a pas réussi à gagner le titre, malgré un gros budget là aussi.
Tootafai :evil:
SNCF will survive
Verrouillé