[ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau
La coupe d'europe entre en ligne de compte. Pour faire venir Riley sans l'europe par exemple, il faut mettre plus que ce qu'a mis Nanterre. Dans ce cas précis d'ailleurs, le joueur voulait revenir dans un club qu'il a beaucoup apprécié, et a donc fait un sacrifice financier. Et de manière générale, il ne faut pas comparer JFL et JNFL car les marchés sont différents. Je trouve plus pertinent de comparer Simonovic à Lighty et Riley, et Bokolo à Boungou-Colo ou Pape Sy.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pas sûr de bien savoir interpréter ta réponse. Un gars qui file en Chine en fin de saison, c'est sa life, je m'en fous. Mais un gars qui signe en cours de saison, avec un autre contrat valide pour plus tard dans la même saison, et dont il jure qu'il pourra se défaire ... ????? Je ne sais toujours pas le fin mot de l'histoire (le club qui savait et a été naïf ou le joueur et son agent qui ont caché des choses), mais c'était juste le sommet du n'importe quoi !!!!KINDER64 a écrit :Et quand on voit tous ce monde qui file à Porto Rico ou en Chine ?Légendaire8 a écrit :Ron -j'ai-un-contrat-au-Vénézuela-mais-t'inquiète Harper ?? Sérieux ?El Famoso a écrit : Un mec comme Harper je suis pas sûr qu'en début de saison dernière il était si intouchable que ça.Wah, non, là. moi j'ai toujours pas avalé cette histoire rocambolesque
On devrait jamais quitter Montauban
- Nix
Pas forcément faux non plus.kikinou16 a écrit :Nix a écrit :Il est clair qu'il y a un problème sur les salaires annoncés ... Chacun se fera son idée.
L'éloignement de la grosse ville, pas con, effectivement, comme hypothèse, je n'y avais pas pensé
Dijon,Chalon,Chalons(pour y être resté 4 ans y a RIEN)Le Havre,Boulogne,Cholet,Le Mans et j'en oublie peut-être n'ont rien de plus atratif que nous
si on concidère que Toulouse est une grande ville,on est à peuprès comme eux
Je ne connais pas assez Pau pour pouvoir comparer, mais des quelques fois où j'y suis venu, ça m'est plus apparu comme Valence, une pref "modeste", où il fait bon vivre, et pas une grosse capitale type stras, lyon, etc.
Sans aucune attaque envers Pau, hein

SNCF will survive
-
- Prési du forum
Corrigez-moi si je me trompe (je perd la mémoire) : l'Elan a profité du passage d'Harper et Harper a pu jouer pendant la trêve du championnat Vénézuela. Ca a arrangé tout le monde, les 2 parties s'étaient peut-être mise d'accord d'entrée. Il n'y a plus grand chose qui m'étonne maintenant, c'est tellement devenu folklorique. On ne sait plus qui croire.Légendaire8 a écrit :Pas sûr de bien savoir interpréter ta réponse. Un gars qui file en Chine en fin de saison, c'est sa life, je m'en fous. Mais un gars qui signe en cours de saison, avec un autre contrat valide pour plus tard dans la même saison, et dont il jure qu'il pourra se défaire ... ????? Je ne sais toujours pas le fin mot de l'histoire (le club qui savait et a été naïf ou le joueur et son agent qui ont caché des choses), mais c'était juste le sommet du n'importe quoi !!!!KINDER64 a écrit :Et quand on voit tous ce monde qui file à Porto Rico ou en Chine ?Légendaire8 a écrit :Ron -j'ai-un-contrat-au-Vénézuela-mais-t'inquiète Harper ?? Sérieux ?El Famoso a écrit : Un mec comme Harper je suis pas sûr qu'en début de saison dernière il était si intouchable que ça.Wah, non, là. moi j'ai toujours pas avalé cette histoire rocambolesque
-
- Clutch player de l'Elan
Il me semble même que c'est ce qu'avait dit DG en misant sur le fait qu'il y a avait une chance qu'il ne soit pas repris dans son club
à la reprise. c'est en tout cas ce que j'avais compris et qui a été interprété à toutes les sauces. C'était encore un paris discutable, mais c'était fait en conscience.
à la reprise. c'est en tout cas ce que j'avais compris et qui a été interprété à toutes les sauces. C'était encore un paris discutable, mais c'était fait en conscience.
Que la montagne est belle....
- Légendaire8
Vous semblez avoir oublié les réactions de l'époque. C'était pas mode "ouais, on a tenté, c'est raté" mais "on nous avait certifié que ce contrat valait pas un clou et qu'il allait rester". Ou alors c'était très très bien interprété et je m'étais fait avoir par le théâtre
Pour Harper ce n'était pas de la naïveté. On nous l'a vendu en disant que ce contrat aurait pu être cassé et faire en sorte qu'il termine la saison chez nous. En fait on s'est dit,on le prend, bonne pioche et on verra pour la suite. Vision au coup par coup, au feeling .
- Légendaire8
OK, d'accord - mais ma réaction initiale reste donc la même - Ya Basta !!! Pas la peine de revenir chez nous, on a donné !
-
Il faut être realiste, ici on n'a plus l'actractivité d'antan et aucun pôle d'intérêt particulier comme coupe d'Europe, proximité d'une grosse métropole style Paris, Lyon ou Marseille, gros aéroport, etc....
Avec comme seuls arguments de vente la tranquillité, le foie gras et le bonheur de jouer avec DD SD et YB, on ne peut guère lutter, hormis en allongeant plus d'€€ que les autres...
Avec une MS revue à la baisse, notre cher responsable du recrutement va avoir du pain sur la planche l'été prochain...
Avec comme seuls arguments de vente la tranquillité, le foie gras et le bonheur de jouer avec DD SD et YB, on ne peut guère lutter, hormis en allongeant plus d'€€ que les autres...
Avec une MS revue à la baisse, notre cher responsable du recrutement va avoir du pain sur la planche l'été prochain...
- Nix
Ouai et il va falloir que l'on (les supporters) accepte que l'on va jouer le ventre mou, rien de plus ...
SNCF will survive
- Pastis Rosé
Tu as raison Nix de préciser car je voudrais pas dire mais combien reste t-il vraiment de supporters ?Nix a écrit :Ouai et il va falloir que l'on (les supporters) accepte que l'on va jouer le ventre mou, rien de plus ...
Des spectateurs, facile à compter, tu prends la billeterie de chaque match à laquelle tu retires une centaine de personnes max (les supporters ?

Bref, à ce rythme on va pouvoir économiser la location du Palais et se faire les matchs à la salle Tarricq.
Et au moins on fera le plein et on aura de l'ambiance.
(mode dépité "off")
- Nix
Les spectateurs, ils s'en fouttent un peu, disons ils le prennent moins à coeur que nous 

SNCF will survive
- Pastis Rosé
Oui mais ce sont eux qui ramene le peu de fraiche dont le club dispose via la billeterie.Nix a écrit :Les spectateurs, ils s'en fouttent un peu, disons ils le prennent moins à coeur que nous
Donc, entre les supporters qui se compte sur les doigts d'une main lépreuse et les spectateurs dont le nombre fond comme neige au soleil "grâce" au rayonnant jeu/résultats proposés par notre club, je crois qu'on peut dire qu'on est pas au top de notre forme.
Sinon moi ça fait un petit moment que je me suis résigné à jouer le ventre mou...de proA...je précise hein

Mais qu'on me propose déjà un peu de jeu, d'envie et d'entousiasme et ça sera déjà bien. Je ne suis plus difficile.
- Légendaire8
Ben je peux te proposer un programme d'abdos pour çaPastis Rosé a écrit : Sinon moi ça fait un petit moment que je me suis résigné à jouer le ventre mou...
Mais qu'on me propose déjà un peu de jeu, d'envie et d'entousiasme et ça sera déjà bien. Je ne suis plus difficile.
Tu proposais bien des séances de pompes pour les joueurs .....

- didier labrit-badie
Heureusement que je n'ai pas vu suivre le live samedi! Quelle déroute!!
La fin de saison va être bien longue...et l'an prochain pas de pari(s) quitte à prendre un universitaire US à la mène
La fin de saison va être bien longue...et l'an prochain pas de pari(s) quitte à prendre un universitaire US à la mène