putain mais on est si pauvres que ça???Nix a écrit :Après à la décharge du staff, je pense qu'en début de saison, et pour une saison complète, DJ et Harper sont intouchables pour nous ...
[ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et ouisandsam a écrit :ah ouais t'es comme ça toi....Pastis Rosé a écrit :La solution est toute trouvée.
A partir d'aujourdhui tu leur fait subir des séances de push-up, de lancers (jusqu'au point où tu as les bras en feu) et de course de cardio comme des moutons.
Alors oui, t'en a bien 2 ou 3 qui vont se peter ou qui vont faire "semblant" en chialant vers le medecin du club mais ceux qui ont de l'amour propre vont comprendre le message.
Et pour ceux qui vont se rebeller et finir par arriver en retard ou carrement ne plus venir au entraino => virerEt oui, dans ce cas tu auras le droit avec toi (oui je fait un raccourci mais vous m'avez compris).
Bref, en gros, je propose ici ni plus ni moins qu'une méthode débile fondée sur une sorte d'harcelement physique mais d'un autre côté, si les mecs sont pas foutu de défendre en match et que ça n'est pas un facteur de faute pro (ce que je comprends parfaitement) je ne vois pas en quoi les faire taffer comme des idiots leur physique de façon bête et méchante en serait une de la part d'un coach ou du club![]()
Donc c'est donnant/donnant, perdant/perdant.
Ils nous prennent pour des jambons les jours de match ? On leur fait payer à tous les entrainements à partir d'aujourd'hui.
Encore une fois, c'est un levier basique, bête et mêchant (et dont l'efficacité est évidemment éphémère/ à tres court terme) mais si on en est réduit à se mettre à leur "niveau", tant pis, faut pas se gener.
Et c'est là que nous verrons à qui nous avons vraiment à faire : bon gars, tricheurs, feignants, bosseurs...

Non mais bon, à la place de Bergeaud, j'aurais envie de crever l'abcés, quitte à m'en prendre plein la gueule par certains.
Mais au moins, des masques peuvent tomber et tu peux être fixé sur certaines choses.
Car je veux pas dire mais la fin de saison va paraitre interminable dans ces conditions donc attendre sans rien faire, moi j'avoue je ne pourrais pas.
- Nix
Comme le disait pascal64lons, il y a nos moyens, et les moyens que les agents croient que l'on a.sandsam a écrit :putain mais on est si pauvres que ça???Nix a écrit :Après à la décharge du staff, je pense qu'en début de saison, et pour une saison complète, DJ et Harper sont intouchables pour nous ...
Et un joueur en cours de saison, c'est ouachement moins cher qu'en début de saison, encore plus quand il a un bon niveau. Certains essayent de trouver le contrat jackpot en début de saison, et finissent dans la mouise quelques mois après.
Le besoin s'inverse, le rapport de force aussi.
SNCF will survive
- Nix
France Bleu Bearn a écrit :Le Directeur Exécutif Didier Gadou participera ce soir à l'émission Stade Bleu Béarn animée par Alexandre Vau sur France Bleu Béarn à 18h10
SNCF will survive
-
- Clutch player de l'Elan
toi t'es un sentimentalPastis Rosé a écrit :La solution est toute trouvée.
A partir d'aujourdhui tu leur fait subir des séances de push-up, de lancers (jusqu'au point où tu as les bras en feu) et de course de cardio comme des moutons.
Alors oui, t'en a bien 2 ou 3 qui vont se peter ou qui vont faire "semblant" en chialant vers le medecin du club mais ceux qui ont de l'amour propre vont comprendre le message.
Et pour ceux qui vont se rebeller et finir par arriver en retard ou carrement ne plus venir au entraino => virerEt oui, dans ce cas tu auras le droit avec toi (oui je fait un raccourci mais vous m'avez compris).
Bref, en gros, je propose ici ni plus ni moins qu'une méthode débile fondée sur une sorte d'harcelement physique mais d'un autre côté, si les mecs sont pas foutu de défendre en match et que ça n'est pas un facteur de faute pro (ce que je comprends parfaitement) je ne vois pas en quoi les faire taffer comme des idiots leur physique de façon bête et méchante en serait une de la part d'un coach ou du club![]()
Donc c'est donnant/donnant, perdant/perdant.
Ils nous prennent pour des jambons les jours de match ? On leur fait payer à tous les entrainements à partir d'aujourd'hui.
Encore une fois, c'est un levier basique, bête et mêchant (et dont l'efficacité est évidemment éphémère/ à tres court terme) mais si on en est réduit à se mettre à leur "niveau", tant pis, faut pas se gener.
Et c'est là que nous verrons à qui nous avons vraiment à faire : bon gars, tricheurs, feignants, bosseurs...

kikinou -450€ ou Token baisé
Un mec comme Harper je suis pas sûr qu'en début de saison dernière il était si intouchable que ça. Puis bon j'ai assez dit ce que j'en pensais sur l'autre topic, mais à 160 000/saison, tu as des Albicy, Pape Sy, David Lighty, Mark Payne (t'as même Payne + LescaNix a écrit :Après à la décharge du staff, je pense qu'en début de saison, et pour une saison complète, DJ et Harper sont intouchables pour nous ...

Putain ouais et c'est peu de le dire...Nix a écrit :Ouai, va prouver qu'il rame sciemment à contre courant :-/
Sans compter que, quoiqu'on en pense, le salarié est quand même vachement mieux protégé que l'employeur
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ron -j'ai-un-contrat-au-Vénézuela-mais-t'inquiète Harper ?? Sérieux ?El Famoso a écrit : Un mec comme Harper je suis pas sûr qu'en début de saison dernière il était si intouchable que ça.

On devrait jamais quitter Montauban
-
Honnêtement, tu y crois toi à un Lighty, un Schuler ou un Riley à ce tarif là???El Famoso a écrit :Un mec comme Harper je suis pas sûr qu'en début de saison dernière il était si intouchable que ça. Puis bon j'ai assez dit ce que j'en pensais sur l'autre topic, mais à 160 000/saison, tu as des Albicy, Pape Sy, David Lighty, Mark Payne (t'as même Payne + LescaNix a écrit :Après à la décharge du staff, je pense qu'en début de saison, et pour une saison complète, DJ et Harper sont intouchables pour nous ...), Suggs, Jamar Smith, Steven Gray + Erving Walker presque (oui oui), Shuler, Riley, Cox + Greer, ou Greer + King (oui la raquette du Havre = Bokolo
) ou Cox + King, Nivins...Enfin tu peux avoir des joueurs référencés pour des sommes qu'on est capables de mettre. Donc c'est pas tant que ça une question de moyens. Et tous n'ont pas été attirés uniquement par une coupe d'Europe, même si c'est sans doute vrai pour la plupart d'entre eux.
A moi, ça me laisse dubitatif!!
Je suis convaincu que les DJ ou Harper sont intouchables pour l'Elan en juillet/août.
Par contre, il est probable que l'éloignement d'une grosse ville influe sur le salaire demandé par les agents.....
- Nix
Il est clair qu'il y a un problème sur les salaires annoncés ... Chacun se fera son idée.
L'éloignement de la grosse ville, pas con, effectivement, comme hypothèse, je n'y avais pas pensé
L'éloignement de la grosse ville, pas con, effectivement, comme hypothèse, je n'y avais pas pensé

SNCF will survive
Bah à part les 3 gros salaires de Paris, les 2 de Limoges, Andersen et Antoine Diot, il n'y a quasiment personne avec un salaire bien supérieur à ça. Donc je ne vois pas de raison de plus douter de ces chiffres que des autres, si ?pascal64lons a écrit :Honnêtement, tu y crois toi à un Lighty, un Schuler ou un Riley à ce tarif là???El Famoso a écrit :Un mec comme Harper je suis pas sûr qu'en début de saison dernière il était si intouchable que ça. Puis bon j'ai assez dit ce que j'en pensais sur l'autre topic, mais à 160 000/saison, tu as des Albicy, Pape Sy, David Lighty, Mark Payne (t'as même Payne + LescaNix a écrit :Après à la décharge du staff, je pense qu'en début de saison, et pour une saison complète, DJ et Harper sont intouchables pour nous ...), Suggs, Jamar Smith, Steven Gray + Erving Walker presque (oui oui), Shuler, Riley, Cox + Greer, ou Greer + King (oui la raquette du Havre = Bokolo
) ou Cox + King, Nivins...Enfin tu peux avoir des joueurs référencés pour des sommes qu'on est capables de mettre. Donc c'est pas tant que ça une question de moyens. Et tous n'ont pas été attirés uniquement par une coupe d'Europe, même si c'est sans doute vrai pour la plupart d'entre eux.
A moi, ça me laisse dubitatif!!
Je suis convaincu que les DJ ou Harper sont intouchables pour l'Elan en juillet/août.
Par contre, il est probable que l'éloignement d'une grosse ville influe sur le salaire demandé par les agents.....
-
Je ne suis pas convaincu que l'on puisse prendre les salaires annoncés par BH pour argent comptant d'une part, ni que les MS avancées par certains clubs reflètent la véritable réalité des salaires effectivement touchés par les joueurs d'autre part.
Mais cela ne remet pas en question le fait que le salaire de Bokolo soit excessif au vue de ses prestations...
Et je crains qu'il ne nous plombe la MS des deux prochaines saisons....
Mais cela ne remet pas en question le fait que le salaire de Bokolo soit excessif au vue de ses prestations...
Et je crains qu'il ne nous plombe la MS des deux prochaines saisons....
- Nix
Merci, je me sens moins seul dans ce cas ... j'avoue que je n'osais pas émettre ces doutes, j'ai pas de preuves, mais certains bruits de couloir + un peu de recul sur les chiffres annoncés laissent songeurspascal64lons a écrit :Je ne suis pas convaincu que l'on puisse prendre les salaires annoncés par BH pour argent comptant d'une part, ni que les MS avancées par certains clubs reflètent la véritable réalité des salaires effectivement touchés par les joueurs d'autre part.

SNCF will survive
-
- Clutch player de l'Elan
Nix a écrit :Il est clair qu'il y a un problème sur les salaires annoncés ... Chacun se fera son idée.
Dijon,Chalon,Chalons(pour y être resté 4 ans y a RIEN)Le Havre,Boulogne,Cholet,Le Mans et j'en oublie peut-être n'ont rien de plus atratif que nous

si on concidère que Toulouse est une grande ville,on est à peuprès comme eux
kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Prési du forum
Et quand on voit tous ce monde qui file à Porto Rico ou en Chine ?Légendaire8 a écrit :Ron -j'ai-un-contrat-au-Vénézuela-mais-t'inquiète Harper ?? Sérieux ?El Famoso a écrit : Un mec comme Harper je suis pas sûr qu'en début de saison dernière il était si intouchable que ça.Wah, non, là. moi j'ai toujours pas avalé cette histoire rocambolesque