Ah non, là t'es dur quand même ! GtG est pire que les limousinespépito a écrit :Je reconnais en toi certains supporters du Limousin !!!!!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah non, là t'es dur quand même ! GtG est pire que les limousinespépito a écrit :Je reconnais en toi certains supporters du Limousin !!!!!!!
Même en revoyant tout du sol au plafond, à part que l'investisseur devienne le big boss, c'est pas parce que tu mettras 3 nouvelles têtes que c'est assuré de réussir pour autant ...alain31 a écrit :Une telle suite d'échecs plus ou moins cuisants n'est pas vraiment faite pour attirer des "investisseurs" dans un contexte qui ne serait pas revu du sol au plafond
encore faudrait il qu'il y ait un investisseur...Nix a écrit :Même en revoyant tout du sol au plafond, à part que l'investisseur devienne le big boss, c'est pas parce que tu mettras 3 nouvelles têtes que c'est assuré de réussir pour autant ...alain31 a écrit :Une telle suite d'échecs plus ou moins cuisants n'est pas vraiment faite pour attirer des "investisseurs" dans un contexte qui ne serait pas revu du sol au plafond
même si c'est une expression souvent utilisée (cf Bergeaud après Chalons Reims) je doute qu'elle puisse s'appliquer réellement....bon si le mec ne vient pas à l'entrainement ou au matchs sans raison ok mais par rapport à un comportement sur le terrain ça semble compliqué (d'autant plus qu'il y a un adversaire en face)...Montagnard a écrit :Dans une entreprise il y a des lois qui régissent le code du travail et définissent entre autres choses, ce qu'est une faute professionnelle.
Quel serait par exemple une faute professionnelle pour un joueur de basket en France ?? Ce que je veux dire c'est, est ce qu'il peut
exister une relation entre sa production sportive et cette notion ? de même que son rapport rendement salaire, son comportement sur le terrain, peuvent'ils rentrer dans ce cadre là ???
En gros, ton joueur met plus un point parce qu'il est devenu alcoolo / est croupier au casino toute la nuit et ne voit plus clair le jour / ou tu t'es trompé, tu as recruté un rugbyman, tu peux le virerSite Internet des Prud'hommes a écrit :" La seule insuffisance de résultats ne peut, en soi , constituer une cause de licenciement " ( Cass soc 30.3.99 Liaisons sociales , Jdce n° 631 du 20.5.99 A1).
La cour de cassation exige du tribunal qu'il vérifie si l'insuffisance de résultats constitue une cause réelle et sérieuse de licenciement : " l'insuffisance de résultats au regard des objectifs fixés ne constitue pas une cause de rupture du contrat de travail privant le juge de son pouvoir d'appréciation de l'existence d'une cause réelle et sérieuse de licenciement". (cass soc 3.2.99 Bull v n°56 p 43) La chambre sociale de la Cour de cassation, dans son arrêt du 22 janvier 2003 ( voir jurisprudence 1bis ci-dessous) rappelle que l’insuffisance de résultats ne peut constituer en soi une cause de licenciement.
En effet, selon une jurisprudence désormais constante, la baisse de résultats ne peut justifier un licenciement que si cette baisse procède d’une insuffisance professionnelle ou d’une faute imputable au salarié.
[...]
L'insuffisance professionnelle et l'insuffisance de résultats sont deux notions différentes. Dans le cas d’une insuffisance de résultat c'est que l'on n'a pas rempli les objectifs prévus ce qui ne veut pas dire que l'on n'est pas compétent . Il peut y avoir eu une conjoncture défavorable. Dans le cas d’une insuffisance professionnelle c'est un problème de compétences générant une inadaptation au poste.
ah ouais t'es comme ça toi....Pastis Rosé a écrit :La solution est toute trouvée.
A partir d'aujourdhui tu leur fait subir des séances de push-up, de lancers (jusqu'au point où tu as les bras en feu) et de course de cardio comme des moutons.
Alors oui, t'en a bien 2 ou 3 qui vont se peter ou qui vont faire "semblant" en chialant vers le medecin du club mais ceux qui ont de l'amour propre vont comprendre le message.
Et pour ceux qui vont se rebeller et finir par arriver en retard ou carrement ne plus venir au entraino => virerEt oui, dans ce cas tu auras le droit avec toi (oui je fait un raccourci mais vous m'avez compris).
Bref, en gros, je propose ici ni plus ni moins qu'une méthode débile fondée sur une sorte d'harcelement physique mais d'un autre côté, si les mecs sont pas foutu de défendre en match et que ça n'est pas un facteur de faute pro (ce que je comprends parfaitement) je ne vois pas en quoi les faire taffer comme des idiots leur physique de façon bête et méchante en serait une de la part d'un coach ou du club![]()
Donc c'est donnant/donnant, perdant/perdant.
Ils nous prennent pour des jambons les jours de match ? On leur fait payer à tous les entrainements à partir d'aujourd'hui.
Encore une fois, c'est un levier basique, bête et mêchant (et dont l'efficacité est évidemment éphémère/ à tres court terme) mais si on en est réduit à se mettre à leur "niveau", tant pis, faut pas se gener.
Et c'est là que nous verrons à qui nous avons vraiment à faire : bon gars, tricheurs, feignants, bosseurs...
donc en gros on est dans la merde jusqu'à la fin de la saison....en espérant que pour une fois on ne se plante pas sur l'effectif de l'an prochain.....ça fait longtemps qu'on n'a pas eu dès le début de la saison un mec comme DJ la fraise ou harper....ces mecs là on les chope toujours en joker quand on a déjà pris du retard....ça me gave....Nix a écrit :Ouai, va prouver qu'il rame sciemment à contre courant :-/
Sans compter que, quoiqu'on en pense, le salarié est quand même vachement mieux protégé que l'employeur