lequipe.fr a écrit :Selon nos informations, le groupe Canal+ aurait annoncé en interne la fermeture de sa chaîne Sport+. Cette fermeture pourrait avoir lieu très rapidement, à la fin des saisons sportives, avant l'été probablement.
Le groupe s'appuiera désormais pour le sport sur les contenus premium de Canal et Canal+Sport, sur Infosport+ et sur la chaîne Discovery/Eurosport avec laquelle il vient de signer une exclusivité de diffusion sur CanalSat.
Reste à connaître le sort réservé aux droits acquis et diffusés par Sport+. Canal+Sport ne pouvant pas tous les absorber, certains pourraient être remis sur le marché par leurs ayant-droits.
On se pose notamment la question pour la Pro A de basket chez Canal jusqu'en 2017 qui assurait par contrat à la LNB un magazine et un match sur Sport+ et un autre sur Canal+Sport.
Fermeture annoncée de Sport+
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Fermeture annoncée de Sport+
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Fermeture annoncée de Sport+
Je viens de recevoir par la poste une offre pour m'abonner 1 an à Sport+, ils sont forts 

A noter que tous les matchs de l'ELAN BEARNAIS ont été diffusés cette saison sur Canal+ ou sur Canal+ Sport.
C'est le Président qui a donc anticipé le changement ? !!!!!!!

C'est le Président qui a donc anticipé le changement ? !!!!!!!

-
- Joueur majeur de l'Elan
Faudrait que BeIn reprenne le truc, en fait. Parce qu'à 11 euros / mois, avec la NBA et le basket Français, je me laisserais tenter.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Dans l'Equipe papier de ce matin, Béral fait les éloges de Canal + et fait la promotion d'un rapatriement de la Pro A sur Canal + / Canal + Sport.gfive a écrit :Faudrait que BeIn reprenne le truc, en fait. Parce qu'à 11 euros / mois, avec la NBA et le basket Français, je me laisserais tenter.
Et dans la guerre Bein / C+, il n'y aura pas de concessions. Donc à court terme, c'est pas en vue
Après, à la fin du contrat actuel, pourquoi pas ?
On devrait jamais quitter Montauban
L'avantage, c'est qu'ils seraient sans doute prêts à débourser un peu plus, ce qui permettrait de revaloriser les droits TV attribués aux clubs. Comme lors du rachat des droits de l'EL, les clubs français engagés ont perçus une somme plus importante.gfive a écrit :Faudrait que BeIn reprenne le truc, en fait. Parce qu'à 11 euros / mois, avec la NBA et le basket Français, je me laisserais tenter.
L'autre avantage c'est qu'on pourrait s'attendre à une meilleure couverture. Sur BeIn ils ne sont pas du genre à faire les choses à la légère, donc pourquoi pas espérer un magazine basket et surtout l'ensemble des matchs filmés pour avoir de vrais résumés.
Puis merde, CanalSat/Canal+, c'est quand même hors de prix (pour quelqu'un qui ne regarde pas grand chose d'autre que du sport, en tout cas).
Le contrat n'arrive pas à terme en fin de saison ? Il me semblait avoir compris ça mais je peux me tromper.Légendaire8 a écrit :Dans l'Equipe papier de ce matin, Béral fait les éloges de Canal + et fait la promotion d'un rapatriement de la Pro A sur Canal + / Canal + Sport.
Et dans la guerre Bein / C+, il n'y aura pas de concessions. Donc à court terme, c'est pas en vue
Après, à la fin du contrat actuel, pourquoi pas ?
- Nix
Et j'estime que c'est du vol de fractionner le championnat sur deux bouquets différents.El Famoso a écrit :Puis merde, CanalSat/Canal+, c'est quand même hors de prix (pour quelqu'un qui ne regarde pas grand chose d'autre que du sport, en tout cas).
Déjà le fait que tout ne passe que sur C+ risque de me faire sauter le pas.
Et comme gfive, je prie pour l'arrivée sur Bein.
Le groupe C+, c'est pas trop le groupe dont on doit acheter des actions en ce moment

SNCF will survive
- Pastis Rosé
BeIn c'est 13 euros et non 11 euros.
Mais c'est encore trés raisonnable compte tenu l'offre.
Canal+ et son bouquet devrait avoir honte de proposer leur tarif.
Donc j'espere vraiment que l'offre basket complète finira sur BeIn.
Mais c'est encore trés raisonnable compte tenu l'offre.
Canal+ et son bouquet devrait avoir honte de proposer leur tarif.
Donc j'espere vraiment que l'offre basket complète finira sur BeIn.
le soucis c'est que Bein proposerait son offre à perte ... ce qui ne plait pas à la commission européenne
- Pastis Rosé
Ceux là aussi feraient bien de disparaitre !remy64 a écrit :le soucis c'est que Bein proposerait son offre à perte ... ce qui ne plait pas à la commission européenne
Ils nous gonflent.
- Nix
Ouai, fin je vois mal la CE interdire ou faire chier une chaîne ... quatarie
Qu'on gère déjà nos problèmes intra communautaires !

Qu'on gère déjà nos problèmes intra communautaires !
SNCF will survive
Certes. M'enfin le jour où quelqu'un se penchera sur la non-concurrence au niveau des bouquets satellite, y aura à redire aussi. Parce que la fusion CanalSat/TPS, c'était quand même un bel enfumage pour les français. A l'époque où on parlait des chaines en Pay-Per-View, ça a bien servi au groupe Canal pour servir soit un bouquet complet à 70 euros/mois, soit rien du tout. Aujourd'hui si tu veux voir du sport, tu dois payer pour voir des films, des documentaires et des chaînes pour enfants. S'ils s'en mordent les c******* aujourd'hui, j'aurais du mal à les plaindre.remy64 a écrit :le soucis c'est que Bein proposerait son offre à perte ... ce qui ne plait pas à la commission européenne
- Nix
El Famoso a écrit :Certes. M'enfin le jour où quelqu'un se penchera sur la non-concurrence au niveau des bouquets satellite, y aura à redire aussi. Parce que la fusion CanalSat/TPS, c'était quand même un bel enfumage pour les français. A l'époque où on parlait des chaines en Pay-Per-View, ça a bien servi au groupe Canal pour servir soit un bouquet complet à 70 euros/mois, soit rien du tout. Aujourd'hui si tu veux voir du sport, tu dois payer pour voir des films, des documentaires et des chaînes pour enfants. S'ils s'en mordent les c******* aujourd'hui, j'aurais du mal à les plaindre.remy64 a écrit :le soucis c'est que Bein proposerait son offre à perte ... ce qui ne plait pas à la commission européenne
+1
Au contraire, j'aurais même tendance à sauter de joie s'ils se mettaient à réellement en ch*er.
SNCF will survive
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Le fait d'utiliser des fonds quali-illimités pour vendre à perte permet de créer un monopole qui peut déboucher sur plusieurs choses sympas en l'espèce :Pastis Rosé a écrit :Ceux là aussi feraient bien de disparaitre !remy64 a écrit :le soucis c'est que Bein proposerait son offre à perte ... ce qui ne plait pas à la commission européenne
Ils nous gonflent.
-bein peut décider de passer son bouquet à 50 euros le jour où ils auront tous les sports
-ils peuvent imposer leur vision en s’affranchissant de toute objectivité, comme ils le font avec le foot où ils sont "la chaîne du PSG".
Si ça te botte tant mieux pour toi, mais l'anti-institutionnalisme primaire est souvent ça, primaire.
www.buzzerbeater.com