Bah quand même, voir du beau basket, une équipe qui se bat avec ce qu'elle a, un ptit landais formé ici...Et éventuellement vanter les mérites du Béarn auprès de Mark Payne...Légendaire8 a écrit :Tiens, je me suis dit la même chose hier matin. Plus aucun intérêt en effetNix a écrit : Bon, fin tout ça, ça va nous "épargner" un déplacement en Champagne, hein les parigots ?
[ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J25] Pau 75 - 84 Le Havre
Bonjour,
Pour le résumé du match : il faut lire le compte rendu de Monsieur Gérard BOUSCAREL sur le site des anciens de l'ELAN BEARNAIS :
http://club.quomodo.com/lesanciens_de_l ... s_anciens_
Tout est dit...
A+
Pour le résumé du match : il faut lire le compte rendu de Monsieur Gérard BOUSCAREL sur le site des anciens de l'ELAN BEARNAIS :
http://club.quomodo.com/lesanciens_de_l ... s_anciens_
Tout est dit...

A+
Ben, 7/9 c'est toujours faisable et peut-être qu'avec un chouia de combinaisons un tantinet mijotées, ça pourrait passer avec 6 victoires, les 3 à la maison plus 2 à bourg et Boulogne...Dijon en plein doute et usé par l'eurocoupe, Limoges déstabilisé par la pression du clasico, ChalonReims drivé par un Lesca désireux de donner un petit coup de main à son club de cœur en perdant quelques ballons chauds en fin de match, et nous avons la panoplie du parfait supporter...utopiste!!!Légendaire8 a écrit :Tiens, je me suis dit la même chose hier matin. Plus aucun intérêt en effetNix a écrit : Bon, fin tout ça, ça va nous "épargner" un déplacement en Champagne, hein les parigots ?

oui on est à notre place!!! et punaise ça me fait mal de dire ça mais vendredi on a été nul et le havre bons et parfaitement réalistes!!! bravo à eux!!!Jaco11 a écrit :Clair , net , precis ..... concis !KINDER64 a écrit :On a été nul.Method a écrit :Qui était au match hier et peut faire un petit résumé ?![]()
![]()
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tu ne m'as pas convaincuEl Famoso a écrit :Bah quand même, voir du beau basket, une équipe qui se bat avec ce qu'elle a, un ptit landais formé ici...Et éventuellement vanter les mérites du Béarn auprès de Mark Payne...Légendaire8 a écrit :Tiens, je me suis dit la même chose hier matin. Plus aucun intérêt en effetNix a écrit : Bon, fin tout ça, ça va nous "épargner" un déplacement en Champagne, hein les parigots ?

SNCF will survive
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ben oui, on vient de faire 1 victoire - 5 défaites, donc 7/9 c'est plausible....roger23 a écrit :Ben, 7/9 c'est toujours faisable et peut-être qu'avec un chouia de combinaisons un tantinet mijotées, ça pourrait passer avec 6 victoires, les 3 à la maison plus 2 à bourg et Boulogne...Dijon en plein doute et usé par l'eurocoupe, Limoges déstabilisé par la pression du clasico, ChalonReims drivé par un Lesca désireux de donner un petit coup de main à son club de cœur en perdant quelques ballons chauds en fin de match, et nous avons la panoplie du parfait supporter...utopiste!!!Légendaire8 a écrit :Tiens, je me suis dit la même chose hier matin. Plus aucun intérêt en effetNix a écrit : Bon, fin tout ça, ça va nous "épargner" un déplacement en Champagne, hein les parigots ?
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
Simple curiosité; j'aimerai bien savoir qui était le prédécesseur de Simnovic avec une évaluation de -5 en championnat ??
c'est pas souvent si ??
c'est pas souvent si ??
Que la montagne est belle....
J'ai trouvé trace d'un -7 pour Tweety Carter cette saison, il ne doit pas y avoir bien pire (plein de bonne volonté je voulais regarder les stats match par match de chaque joueur, mais le courage m'a quitté après la première équipe de la listeMontagnard a écrit :Simple curiosité; j'aimerai bien savoir qui était le prédécesseur de Simnovic avec une évaluation de -5 en championnat ??
c'est pas souvent si ??

Par contre Simonovic a bien le record négatif de la saison côté Elan.
En fait notre brave Marko avait déjà le record je crois avec -6 à Nanterre (3pts à 1/6, 1 passe, 0rbd et 5 balles perdues).
- Guitou
Ah, son match à Nanterre était vraiment culte 

Tiens, d'ailleurs pour ceux qui étaient au match hier, qu'en est-il de son état d'esprit ? Vous avez vu un mec qui essaye mais qui pioche pour son retour, ou une tête de con désinvolte ?
- Nix
Jaco me dit dans l'oreillette que la cote pour la victoire de la seconde option est de 47 contre unEl Famoso a écrit :Tiens, d'ailleurs pour ceux qui étaient au match hier, qu'en est-il de son état d'esprit ? Vous avez vu un mec qui essaye mais qui pioche pour son retour, ou une tête de con désinvolte ?

SNCF will survive
Tête de con désinvolte qui en plus s'isole des autres pendant la réception d'après-match.El Famoso a écrit :Tiens, d'ailleurs pour ceux qui étaient au match hier, qu'en est-il de son état d'esprit ? Vous avez vu un mec qui essaye mais qui pioche pour son retour, ou une tête de con désinvolte ?
-
- Prési du forum
Peut-être avait-il besoin d'être seul. Tu le connais ?Moumout a écrit :Tête de con désinvolte qui en plus s'isole des autres pendant la réception d'après-match.El Famoso a écrit :Tiens, d'ailleurs pour ceux qui étaient au match hier, qu'en est-il de son état d'esprit ? Vous avez vu un mec qui essaye mais qui pioche pour son retour, ou une tête de con désinvolte ?
Quand je le vois sur le banc (en costard à côté du staff ou en tenue) il est le premier à se lever et encourager. Vendredi, il s'excuse pour son premier lancers sur sa série des 3 ratés.
La semaine d'avant aussi il avait besoin de s'isoler ? Le regard des autres semblaient en dire long...
Quant à lexcuse après son LF presque air ball, pour faire le même derrière, no comment
Quant à lexcuse après son LF presque air ball, pour faire le même derrière, no comment