Même lui je crois qu'il ne pensait pas.mal a écrit :je ne pensais pas que Debaty aurait la caisse pour un tel essai à la 60ème...quel match offensif!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Même lui je crois qu'il ne pensait pas.mal a écrit :je ne pensais pas que Debaty aurait la caisse pour un tel essai à la 60ème...quel match offensif!
Je me suis fait exactement la meme reflexionLégendaire8 a écrit : on voit ce que des centres comme Fickou pu Mermoz (ou Dumoulin) peuvent apporter (mais on fera la CdM avec Fofana et Bastareaud, pas d'inquiétude)
Ce week-end, j'ai regardé le match du Stade Français, et j'ai découvert (pas de nom, mais de visu) Danty. Un physique à la Basta, mais qui a plus d'appuis et qui ne fonce pas aveuglément dans le premier défenseur en face.mal a écrit :Je me suis fait exactement la meme reflexionLégendaire8 a écrit : on voit ce que des centres comme Fickou pu Mermoz (ou Dumoulin) peuvent apporter (mais on fera la CdM avec Fofana et Bastareaud, pas d'inquiétude)
mal a écrit :Moi je me suis régalé devant Toulon-Toulouse où Clerc et Médard ont mis le feu....