GuiTheGuy a écrit :Ouais enfin Dragic c'était soi-disant le mec immuable. Et Thomas ils l'ont signé cet été. Et Bledsoe qui est le seul qui reste, c'est celui qu'ils rechignaient à resigner. Pour le coup, j'ai autant confiance en ton jugement que sur la capacité des Magic à pas faire faire de la merde à Fournier! (je sais c'est mesquin, mais putain je voulais la placer celle-là )
Fumier va
En attendant le Fournier avec sa coupe de merde (on est d'accord là dessus ) fait comme je l'avait annoncé, une belle saison. Donc je suis pas comme certain qui le prenait pour une grosse bouse desséché. Tout ça parce qu'il a une coupe de cheveu de merde (on est toujours d'accord là dessus )
Ben avec tout ce que tu annonces formellement, ce serait quand même pas de pot que rien ne soit vrai ....
ouais ouais, je te l'accorde mais bon, il fait une bonne saison quand même.
Sinon Lauvergne était presque double double cette nuit. Il est bien en place le type c'est bien.
Mais qu'ils en garde pour l'Euro
Oui c'est beau.
Bon, il manqué Z-Bo mais quand même, il a assuré.
Il est vraiment à l'aise, même avec son shoot donc c'est de bonne augure pour la suite.
Nouveau record NBA pour le Big 3 des Spurs. Duncan / Ginobili / Parker dépassent Parrish / McHale / Bird en nombre de matchs de saison régulière disputés ensemble.