A moins d'une semaine de la reprise, j'aurai bien été preneur d'un petit point sur ce qu'a donné le scrimmage en Espagne, notamment sur Finley et si Simonovic a joué.
Complètement à l'inverse du cliché des sportifs de haut niveau qui n'ont rien dans le crâne. Vraiment, une interview qui devrait plaire à tout le monde, même à ceux des supporters adverses qui peuvent pas l'encadrer. Merci Sami
Légendaire8 a écrit :Complètement à l'inverse du cliché des sportifs de haut niveau qui n'ont rien dans le crâne. Vraiment, une interview qui devrait plaire à tout le monde, même à ceux des supporters adverses qui peuvent pas l'encadrer. Merci Sami
S'il n'y avait pas eu la même interview avec les mêmes questions l'année dernière sur le même site de la LNB, ça aurait été super.
Légendaire8 a écrit :Complètement à l'inverse du cliché des sportifs de haut niveau qui n'ont rien dans le crâne. Vraiment, une interview qui devrait plaire à tout le monde, même à ceux des supporters adverses qui peuvent pas l'encadrer. Merci Sami
S'il n'y avait pas eu la même interview avec les mêmes questions l'année dernière sur le même site de la LNB, ça aurait été super.
C'est l'avantage de ne jamais aller sur leur site, tu fais toujours des découvertes
C'est l'avantage de ne jamais aller sur leur site, tu fais toujours des découvertes
Je suis mauvaise langue, en fait la saison dernière c'était un portrait de Sami "l'iconoclaste" (en substance on retrouvait la même chose que dans l'interview quand même ).
Je ne me sens pas particulièrement visé, mais je pense que la critique du joueur de basket n'est pas la critique de l'homme
qui est assez exemplaire au club.
Je ne me sens pas particulièrement visé, mais je pense que la critique du joueur de basket n'est pas la critique de l'homme
qui est assez exemplaire au club.
Comprends pas...
Mon point (qui ne visait personne) était: je suppose que chez les adversaires de l'Elan, Sami doit gonfler des supporters par sa défense agressive, son côté râleur. Pour autant, c'est un mec bie. Rien de plus