[Amical] Pau - Bordeaux
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
[Amical] Pau - Bordeaux
Il est question d'un match contre les JSA pour combler la période avant Nanterre.
Qui peut me dire quand, où et si c'est comme l'an dernier ouvert au public ?
J'avais eu le privilège de voir ce match d'entrainement l'an dernier à Bordeaux.
Qui peut me dire quand, où et si c'est comme l'an dernier ouvert au public ?
J'avais eu le privilège de voir ce match d'entrainement l'an dernier à Bordeaux.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [Amical] Pau - Bordeaux
Idem, j'ai déjà posé la question mais pas de réponse.
J'imagine que le lieu n'est pas fixé ? Salle Tarricq ? Et la date et l'heure ?
Merci d'avance pour des news.
J'imagine que le lieu n'est pas fixé ? Salle Tarricq ? Et la date et l'heure ?
Merci d'avance pour des news.
- Guitou
Appelez le secrétariat, ils vous répondront, car visiblement, personne n'a l'info sur le forum !
Peut-être n'a-t-il pas pu se faire, car l'Elan a joué hier un match face au Saski Baskonia:
https://twitter.com/Baskonia/status/569910766159204352
https://twitter.com/Baskonia/status/569910766159204352
- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
J'ai adressé un mail au club via l'interface du site, mais aucune réponse...
Ils ont joué un match amical et aucune info ?
Quand même, le site officiel pourrait faire un effort ...
Niveau com' c'est pas ce qu'il y a de mieux, loin de là.
Quand je pense qu'au foot, certains clubs ont leur propre chaîne 24/24.
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Ce n'etait pas un match amical. Juste un "scrimmage". D'après le twitter de Vitoira, Il n'y a pas eu de score, juste un entrainement très sérieuxpeones4 a écrit :Ils ont joué un match amical et aucune info ?
Saski Baskonia a écrit : es un entrenamiento más serio, sin marcador.
Juste une info sur le site du club pour en parler de ce scrimmage aurait suffit pour informer les fans. C'est en effet la communication minimum à avoir quand tu tiens un site d'un club pro...
-
- Clutch player de l'Elan
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!matt64 a écrit :Juste une info sur le site du club pour en parler de ce scrimmage aurait suffit pour informer les fans. C'est en effet la communication minimum à avoir quand tu tiens un site d'un club pro...
Comment s'est comporté Finley ? Simonovic a t'il joué ? etc..... par exemple !!!
Que la montagne est belle....
tu penses que le minimum serait de faire un compte rendu de chaque séance d'entrainement ? ça va vite devenir répétitif... un scrimmage c'est juste une forme d'entrainement avec opposition... pas de quoi faire une news non plus.Montagnard a écrit :Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!matt64 a écrit :Juste une info sur le site du club pour en parler de ce scrimmage aurait suffit pour informer les fans. C'est en effet la communication minimum à avoir quand tu tiens un site d'un club pro...
Comment s'est comporté Finley ? Simonovic a t'il joué ? etc..... par exemple !!!
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Clutch player de l'Elan
En temps normal je suis d'accord, mais là on est au milieu d'une trêve avec pas mal de questionnements sur quelques joueursprof a écrit :tu penses que le minimum serait de faire un compte rendu de chaque séance d'entrainement ? ça va vite devenir répétitif... un scrimmage c'est juste une forme d'entrainement avec opposition... pas de quoi faire une news non plus.Montagnard a écrit :Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!matt64 a écrit :Juste une info sur le site du club pour en parler de ce scrimmage aurait suffit pour informer les fans. C'est en effet la communication minimum à avoir quand tu tiens un site d'un club pro...
et avant une période importante en vue des plays off, alors il me semble, et je ne suis pas le seul, qu'en cette période,
se soucier un tout petit peu des attentes des fans, ce serait bien, c'est tout !!
Que la montagne est belle....
- Nix
Est-ce qu'à chaque séance d'entrainement il y a un scrimmage avec une équipe adverse en face ?prof a écrit :tu penses que le minimum serait de faire un compte rendu de chaque séance d'entrainement ? ça va vite devenir répétitif... un scrimmage c'est juste une forme d'entrainement avec opposition... pas de quoi faire une news non plus.
SNCF will survive
Il ne s'agit pas de l'entraînement du lundi ou du mardi au palais des sports hein... C'est un match d'entraînement à Vitoria équipe d'Euroligue entre une période creuse sans match donc oui on doit être informé. C'est une info à communiquer.Montagnard a écrit :En temps normal je suis d'accord, mais là on est au milieu d'une trêve avec pas mal de questionnements sur quelques joueursprof a écrit :tu penses que le minimum serait de faire un compte rendu de chaque séance d'entrainement ? ça va vite devenir répétitif... un scrimmage c'est juste une forme d'entrainement avec opposition... pas de quoi faire une news non plus.Montagnard a écrit :Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!matt64 a écrit :Juste une info sur le site du club pour en parler de ce scrimmage aurait suffit pour informer les fans. C'est en effet la communication minimum à avoir quand tu tiens un site d'un club pro...
et avant une période importante en vue des plays off, alors il me semble, et je ne suis pas le seul, qu'en cette période,
se soucier un tout petit peu des attentes des fans, ce serait bien, c'est tout !!
Tiens en comparaison j'ai jeté un oeil sur le site de l'Asvel... http://www.asvelbasket.com/actualites.asp?id=2080
-
- Joueur de banc de l'Elan
Vu sur le twitter de l'élan, ils sont à Bordeaux pour le match d'entrainement ce soir.
Même s'il y avait des infos sur ce scrimmage qui a eu lieu, il n'y aurait strictement aucun enseignement à en tirer. A part de savoir les temps de jeu pour voir qui est apte ou non à jouer à la limite, et encore.