Tout semble s'être bien déroulé (si on met de côté les erreurs de transfert et les emmerdes de timeout ).
Le forum rouvre, dans les heures/jours à venir, vous allez retrouver un forum aux couleurs plus habituelles de notre site, et deux trois autres petits trucs (les avatars et tout le boxon à GAUCHE plutôt qu'à droite ).
N'hésitez pas à reporter des bugs si vous en rencontrez .
Tiens depuis ce soir vers 21h00 , j'accede directement a la page du "index du forum" ... avant j'avais accès a la page d'acceuil ... Normal suite a de la maintenance ??
Plus sérieusement, vu l'état de délabrement avancé de la partie "site", nous avons (enfin moi très à contrecoeur ) décidé de tout diriger vers le forum .
Selon le temps, les idées et les capacités, on verra pour refaire une vraie page d'accueil dans le futur (voire le très très très futur).
Jaco11 a écrit :Tiens depuis ce soir vers 21h00 , j'accede directement a la page du "index du forum" ... avant j'avais accès a la page d'acceuil ... Normal suite a de la maintenance ??
Bonjour
J'ai répondu ce jour par la négative à la question "Voulez-vous toujours modérer le forum,"
A 80 balais et pour le plaisir de lire les réaction d'après-match, je continuerai de poster qqles blagues.
Mais peut-être n'ai-je pas répondu au bon destinataire...
Bien à toi.
JC
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Jaco11 a écrit :Tiens depuis ce soir vers 21h00 , j'accede directement a la page du "index du forum" ... avant j'avais accès a la page d'acceuil ... Normal suite a de la maintenance ??
Bonjour
J'ai répondu ce jour par la négative à la question "Voulez-vous toujours modérer le forum,"
A 80 balais et pour le plaisir de lire les réaction d'après-match, je continuerai de poster qqles blagues.
Bien à toi.
JC
Peux tu être plus précis ? à qui as-tu répondu ? qui t'a demandé quoi ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Bonjour
Bien à toi.
JC
Pas de soucis pour moi JC ! Mon message ne t'étais pas destiné Le tien ne doit pas etre pour moi non plus ...
Et continue a poster tes blagues
Tout semble s'être bien déroulé (si on met de côté les erreurs de transfert et les emmerdes de timeout ).
Le forum rouvre, dans les heures/jours à venir, vous allez retrouver un forum aux couleurs plus habituelles de notre site, et deux trois autres petits trucs (les avatars et tout le boxon à GAUCHE plutôt qu'à droite ).
N'hésitez pas à reporter des bugs si vous en rencontrez .
Me voila rassurer sur ... la couleur , je veux du "vert" !!!! J'aime pas qu'on change mes habitudes
Pis la sous cette forme ca me rappelle un autre forum ou je vais , je risque de les confondre
J'deconne hein .... pas totalement non plus !
Modifié en dernier par Jaco11 le 14 févr. 2015 12:16, modifié 1 fois.