gpolin a écrit :Pastis Rosé a écrit :TONY (FARMER) a écrit :Tiens? Voilà qu'on réclame Simone ici!
Oui, un shooter fiable semble avoir manqué. Mais pas que. Un secteur intérieur (qui est le point fort du SLUC) plus que diminué, il aurait du y avoir correction sous le panier.
C'est rageant.
Euh la Simone c'est même pas 35% à 3 points (donc rien de transcendantale) et moins de 40% au shoot. Il n'est même pas à 70% aux lancers ! (ce qui est normalement éliminatoire pour un mec issu de l'école de l'Ex Yougoslavie, d'aprés le guide du shooteur Pedrag Danilovic sorti en avril 1997).
Donc avec ou sans lui, on est aussi mauvais

Tu veux être complet ?
Depuis décembre, c'est 43% à 3pts (20/47), 44% au total (39/89) et 83% aux LF (15/18). Loin d'être aussi mauvais que tu le dis. Après, le garçon a d'autres défauts, mais sur le shoot...
Ok ben moi depuis hier j'ai pas mangé de chocolat donc c'est bien. Mais depuis le début de l'année je dois être à 53,8 kilos englouti, donc finalement je suis un piche !
C'est pareil pour Simone: Il est mauvais dans ses stats, mauvais dans son jeu et mauvais dans son caractère sur la parquet alors qu'il nous foute le camp et qu'on en parle plus de ce guignol. (attention, ce passage est à prendre avec un léger second degré car un poil exagéré, merci

)
ps :A ce ptit jeu, Bokolo doit avoir 50 d'éval depuis 3 match, Sylla doit être le meilleur pivot européen depuis 4/5 match et surtout surtout surtout !!!! :
Denave à fait les meilleurs stats de sa vie hier !!!! PAS UNE BALLE PERDUE !!!!!!!!!!!!
Mais il est déglingo ce joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DENAVE MVP !!!
DENAVE MVP !!!
DENAVE MVP !!!
ps2 : Et merde, comme GTG j'ai pas pu m'empecher de citer Denave dans mon message et de le ruiner

. On est tous contaminés.