Johni John a écrit :Curry a d'ailleurs bien raison de lui répondre (et bien en plus, avec classe), il est rentré dans son jeu minable, tant pis.
Ramel Curry répond à Frédéric Forte
Sans déconner, existe-t-il un gars encore plus dégoulinant de mauvais esprit que lui dans ce sport ? il est juste puant de nombrilisme et narcissisme, sa majesté Forte qui fait ce qu'il veut (puisque de toutes façons il a fait demi-tour sur l'autoroute pour sauver son club), le CSP c'est son joujou au point de dépasser largement les règles du professionnalisme. Quelle horreur.
Qu'est ce que je suis content d'avoir "choisi" de supporter Pau quand j'étais gamin au lieu de cet autre club qui vraiment, à cause de son seul président (et de ses couleurs ^^), me dégoute.
Bon ok, Forte ET Moerman m’insupportent totalement, quand même

On dirait que FF fait tout pour qu'on déteste son club, c'est fou, et il y arrive ! C'est dommage pourtant, un club avec un tel palmarès. Mais bon.
Je te rassure, il insupporte aussi ceux qui aiment le CSP, et qui n'ont pas d'autre choix que de faire avec sa majesté, le club est à lui. Et pour suivre le CSP depuis longtemps, des comportements lamentables du bonhomme (avec des joueurs, coachs, la presse quand elle ne lui lèche pas la main), depuis 10 ans il y aurait de quoi remplir plusieurs tomes. Après y'en a aussi beaucoup qui ne se rendent même pas compte de ça, des gens qui suivent le CSP depuis trop peu longtemps, une sorte de "génération Forte" de spectateurs. On le voit d'ailleurs en tribune, de moins en moins de ferveur (vu les tarifs pratiqués, y'a eu du "tri"...), des groupes de supporters malmenés...
C'est d'ailleurs une situation plutôt inconfortable pour pas mal de supporters, suivre le club, espérer qu'il ait des résultat, s'enthousiasmer pour un titre de Pro A (dont on sait très bien qu'il n'est nullement le fruit d'un quelconque management, mais juste celui d'un groupe qui a bien marché au bon moment, ça aurait pu arriver à un autre club), tout en "faisant avec" la présidence omnipotente de Forte qui n'a engagé un coach que sur sa capacité à ne pas la ramener, décide de tout, seul...