Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par funderbrown »

awaremannn a écrit :non mais ce qui est drôle c'est qu'il trouve que ça fait longtemps qu'un club a pas joué l'euroleague et joué les premiers rôles en pro a la même saison, alors que la SIG a pas du être souvent aussi mal classé en pro a l'an dernier que le CSP aujourd'hui :o
C'est pour cela que je l'ai posté. Il ne sait même pas ce que font les autres clubs. Son club devrait jouer dans un championnat spécial "Limousin" et encore faudrait il peut-être même limiter ce championnat à la ville de Limoges. :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je me demande si il n'y a pas 2 poids 2 mesures. Combien de fois on a reprochés à Bergeaud ou Maher Abid d'être trop "doux" dans la presse ? et du temps de Seillant, si il avait eu "twitter" ? remarque sur le forum on balance pas mal aussi. Je pense que tout ceci devrait rester en interne et ne pas sortir dans les médias.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Pourquoi dire ceci..
KINDER64 a écrit :Je me demande si il n'y a pas 2 poids 2 mesures. Combien de fois on a reprochés à Bergeaud ou Maher Abid d'être trop "doux" dans la presse ? et du temps de Seillant, si il avait eu "twitter" ? remarque sur le forum on balance pas mal aussi.
..si à la fin tu termines par ceci ?
KINDER64 a écrit :Je pense que tout ceci devrait rester en interne et ne pas sortir dans les médias.
Je ne vois pas les rapports. Déjà sur le forum, qu'on aime ou pas les interventions de chacun, celles ci restent celles de personnes n'exerçant aucune fonction au sein du club. Puis tu imagines Seillant sur ce jeu ?

Il est juste impensable de se répandre ainsi sur les réseaux sociaux, c'est juste incroyable. Quel professionnalisme ! en visant en plus des mecs que lui est allé chercher.
S'il a des choses à lui dire c'est en privé, pas à froid sur twitter, en se donnant en spectacle et en sachant pertinemment que cela allait faire beaucoup parler, quelle honte franchement. Non ?

Je n'ai jamais trouvé Bergeaud particulièrement doux, il a souvent mis en cause des joueurs de manière directe, lors des conférences d'après-match notamment. Abid ne semble rien comprendre au basket lui donc c'est mieux qu'il ne parle pas.
Nix

Message par Nix »

Ramel Curry répond à Frédéric Forte

Ah ouais, quand même :uh:

GuiTheGuy a écrit :A partir du moment où tu veux laver ton linge sale sur la place publique alors que t'es un pro ou proche de pro, au mieux c'est une erreur, qu'elle soit fantasmée fine et volontaire par son auteur ou simplement involontaire, au pire tu passes pour un gros corniaud.
Disons que la frontière entre le "gros connard", et le "fin tacticien" est trèèèèèèèèèèèèèès mince.

Faut avouer que les sportifs de haut niveau sont quand même des bonhommes qui marchent à l'égo, toussa, donc si c'est bien fait, why not, mais faut savoir le faire, c'est un don, et tout le monde n'est pas passé au rab quand le bon dieu l'a distribué :evil:
SNCF will survive
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

La leçon à retenir de tout ça, c'est que mal a mis un avatar, et pas n'importe lequel...
On devrait jamais quitter Montauban
Johni John

Message par Johni John »

Lew Alcindor ? ou Georges Vestris version sixties ? ^^
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Johni John a écrit :Lew Alcindor ? ou Georges Vestris version sixties ? ^^
Lew Alcindor ??? C'est Vestris. Il est beaucoup plus connu que ce Lew....
Johni John

Message par Johni John »

Oui je trouve qu'il y a un air avec KAJ époque Alcindor. J'ai vu une fois Vestris, bien chauve je crois lorsqu'il a joué à Pau, mais son visage m'y faisait penser oui.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Message par sandsam »

Nix a écrit :Ramel Curry répond à Frédéric Forte

Ah ouais, quand même :uh:
il répond quoi exactement Curry?? suis une buse en anglais.... :o
Johni John

Message par Johni John »

Quelque chose comme...

1) "j'ai contesté Acker qui a réussi un énorme shoot. Et j'étais sur le banc au début du 4ème..." (4ème quart où le CSP a pris la foudre)
2) "... d'où j'ai vu vu l'équipe d'Acker mettre trois 3pts pour niquer l'avance de 11 ou 12 pts"
3) "une leçon pour l'avenir : un match n'est jamais terminé quand il reste encore 20 secondes à jouer. Il l'est quand la sirène sonne." (allusion à l'attitude désinvolte des joueurs, je pense, je n'ai pas vu le match)
4) "Fred la prochaine fois que tu décides de me cibler personnellement, tu ferais bien d'utiliser le mot "équipe" à la place..."

Il a 100% raison sur la forme (courtoise) et le fond.
Modifié en dernier par Johni John le 03 févr. 2015 23:03, modifié 2 fois.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Message par sandsam »

merci... et en effet réponses intelligentes...
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

ouais c'est ca. Quand il dit "I challenged his shot" ca veut dire qu'il estime avoir bien défendu, avoir contesté le tir, mais qu'Acker a juste mis un gros shoot
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

sandsam a écrit :il répond quoi exactement Curry?? suis une buse en anglais.... :o
Pour Sandsam et les autres buses ! :o
Ramel Curry challenged Alex Acker's shot. He made a big shot! But Ramel Curry sat on the bench at the start of the 4th
I also watched Alex Acker's team hit 3 3pointers to cut an 11 or 12 point lead.
here's a lesson: the game is never over with 20 seconds to go. It over when the horn sounds.
Fred, the next time you decide to point me out make sure you use the word team!
Ramel Curry a contesté le tir d'Alex Acker. Il a réussi un gros shoot. Mais Ramel Curry était assis sur le banc au début du 4è quart-temps.
J'ai aussi vu l'équipe d'Alex Acker réussir trois 3-pts pour revenir sur une avance de 11 ou 12 points.
Voici une leçon : le match n'est jamais fini avec 20 secondes à jouer. C'est fini quand la sonnerie retentit.
Fred, la prochaine fois que vous décidez de me pointer du doigt, assurez-vous d'utiliser le mot équipe.

Oups... Edith me dit que j'ai été devancé par JJ de quelques minutes ! :wink:
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Ca n'a rien à voir avec le basket
c'est Gil Scott-Heron, chanteur/poête/écrivain américain.
J'aime beaucoup
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

mal a écrit :
Ca n'a rien à voir avec le basket
c'est Gil Scott-Heron, chanteur/poête/écrivain américain.
J'aime beaucoup
Yes, bon choix !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Verrouillé