AKS est pas franchement un grand pivot, 2m05 c'est tout à fait ordinaire. En revanche, entre ses nombreuses années à Nancy avec Monschau dont on connait le goût pour la formation des jeunes, et ses nombreuses blessures depuis qu'il est arrivé à l'Elan, plus son caractère, qui a l'air de le pousser plutôt vers le doute quand il rate des trucs, ses progrès ont été beaucoup ralenti.alain31 a écrit :kikinou16 a écrit :oui Didier nous disait avant le match que l'équipe commençait à bien tourner:quoi de plus normal maintenant qu'il y a un meneur
Denave soit on lui a dit, soit il a compris mais avec les retour de Maurice c'est lui qui en fera les frais![]()
toujours est il qu'il fait presque peine à voir
YB attaque tel un demi de mélée derrière son paquet,la tête baissée,je suis sûr que des fois il ne sait même plus où est le panier
AKS:je dois reconnaitre que depuis quelque matchs il assure et il a tenu May alors que Cain n'y arrivait pas,il faut rendre à CB ce qui est à CB il a toujours dit qu'un grand pivot arrivé plus lentement à maturité qu'un autre joueur...il a l'air d'avoir raison
SD:c'est le leader de l'équipe y a rien à dire,petit moyen(encore que)mais quel gros coeur
sinon content d'avoir rencontrer les forumeurs,dommage pour Sam,je regrette de ne pas avoir gagné le voyage en montgolfière pourtant j'ai essayé
Je crois que c'est Seillant qui pensait qu'un pivot arrive à maturité vers les 27ans (je n'en suis pas sur, c'est peut être Gomez ou un autre mais je l'ai entendu quelque part et ça concernait Vestries)
C'est clair que depuis quelques matchs il montre des bonnes choses. Samedi, statistiquement son début de match a été tout pourri, après ça a été nettement mieux