NBA 2014-2015 - Warriors Champions

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: NBA 2014-2015

Message par Guitou »

J'ai quand même du mal à imaginer les Bulls ou les Cavs en finale NBA. Ces deux équipes sont très loin d'être rodées, et c'est pas gagné qu'elles le soient dès cette année.
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Ah franchement ouais. J'ai vu plusieurs matches d'eux cette année, le plus beau jeu de ces dernières années avec les Spurs de Pop's, un mélange de folie et de maîtrise parfaitement équilibré, une attaque champagne sans pour autant oublier une défense bien montée avec des mecs qui vont au carton. Je veux une finale de conf ouest Spurs Warriros, dont le résultat sera forcément un crève coeur, avec le gagnant qui bat en finale les Cavs 4-0 ou les Bulls 4-3. :amour:
Oh yeah 8)
Guitou

Message par Guitou »

GuiTheGuy a écrit :
Guitou a écrit :J'ai quand même du mal à imaginer les Bulls ou les Cavs en finale NBA. Ces deux équipes sont très loin d'être rodées, et c'est pas gagné qu'elles le soient dès cette année.
Ben ouais, mais honnêtement, sur une série en 7, à l'est, t'imagines Toronto ou les Wizards s'en sortir? Après ya Atlanta, qui n'usurpent pas leur place, mais en 7, j'ai peur côté physique. Le reste j'en parle même pas tellement c'est médiocre
Tu as raison, leurs adversaires ne sont guère rassurants. Mais plus je vois Atlanta, plus j'y crois, comme les Warriors d'ailleurs.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

18 points à 7 sur 12, 15 rebonds et 6 passes pour Noah hier soir dans la victoire des Bulls contre le Numéro 1 Golden State. Pas mal pour un mec en baisse ...
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé

Légendaire8 a écrit :18 points à 7 sur 12, 15 rebonds et 6 passes pour Noah hier soir dans la victoire des Bulls contre le Numéro 1 Golden State. Pas mal pour un mec en baisse ...
Exact. Mais Gasol fait 18 points, 16rebonds, 8 passes et 4 block...c'est pas mal aussi :)
Perso je trouve Noah aussi fort que l'année dernière sauf que son principal partenaire de jeu dessous cette année, c'est autre chose que l'autre bouse ( 8) ) des dernières saisons.
Légendaire8

GuiTheGuy a écrit :Et pas mal pour une équipe que Guitou voit pas sortir de l'est. :o

Ceci dit t'es un peu de mauvaise foi, c'est son match de référence. :o

A noter que vu leur pourcentage aux shoots c'est presque un miracle que les Bulls aient gagné. (le 13/33 de D. Rose pique vraiment les yeux)
Depuis quand la mauvaise foi est éliminatoire sur ce forum ? :o :o :o

Oui bien sûr, mais ça rejoint aussi ce que disait quelqu'un d'autre plus haut (me rappelle plus qui, flemme de rechercher). Noah ne cherche pas spécialement des stats. Gasol est un très fort attaquant, Noah fait le reste (défense & co) et prend ce que le jeu lui donne. C'est vrai qu'il a plein de problèmes physiques cette année, mais la doublette Gasol/Noah en pleine forme, c'est du lourd
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Phoenix »

Nuggets Working Toward Signing Joffrey Lauvergne

Lauvergne pourrait rejoindre la NBA prochainement. Et quoi de mieux que de jouer derrière Farried pour ses débuts ? :)
www.buzzerbeater.com
Pastis Rosé

Phoenix a écrit :Nuggets Working Toward Signing Joffrey Lauvergne

Lauvergne pourrait rejoindre la NBA prochainement. Et quoi de mieux que de jouer derrière Farried pour ses débuts ? :)
Ca pourrait être sympa oui.
Mais je le verrais bien rester encore un an pour bien s'affirmer. Il a encore des trucs à faire en Europe et il ne s'agirait pas de faire un De Colo.
Même si Nando s'éclate désormais mais bon.
En plus je trouve qu'il a un style bien européen donc il ferait une superbe carrière en restant en Europe à barouder dans les top euroligue.
Mais s'il veut vraiment tester la NBA, l'american dream, je comprends mais je dis méfiat...
Bref, à voir...
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Phoenix »

C'est pas du tout le même profil que De Colo quand même :)
Les petits AF energisers commencent à être à la mode en NBA (Farried, Draymond Green), et le fait de jouer avec l'un d'eux peut lui permettre de bien s'implanter là-bas.
www.buzzerbeater.com
Légendaire8

J'aime bien Lauvergne et sa grinta, mais même s'il progresse, pour moi ce serait un joueur sans grand relief en NBA (au sens des joueurs ayant les mêmes qualités que lui (physiques et de jeu), y en a des quintaux en NBA)
Légendaire8

Pas de la NBA, mais du basket US alors je le poste ici.
Décés de Dean Smith l'entraineur légendaire de North Carolina, grand état de basket universitaire. Grand coach, qui a coaché Jordan et Worthy, Jordan lui offrant son 1er titre sur ce jump shot ...
Pastis Rosé

Légendaire8 a écrit :Pas de la NBA, mais du basket US alors je le poste ici.
Décés de Dean Smith l'entraineur légendaire de North Carolina, grand état de basket universitaire. Grand coach, qui a coaché Jordan et Worthy, Jordan lui offrant son 1er titre sur ce jump shot ...
Ouais c'est parmi les trés grands de ce sport, vraiment, et Jordan été bien affecté par cette disparition.
Pastis Rosé

GuiTheGuy a écrit :Oui, un très grand qui s'en va...

Sinon dans un registre plus carrément plus joyeux, Pop's devient le 9ème coach de l'histoire à 1K wins! Go Spurs Go! :)
Cool.
Et Bergeaud ? Quelle position ? :P
Pastis Rosé

GuiTheGuy a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Oui, un très grand qui s'en va...

Sinon dans un registre plus carrément plus joyeux, Pop's devient le 9ème coach de l'histoire à 1K wins! Go Spurs Go! :)
Cool.
Et Bergeaud ? Quelle position ? :P
Après le match de dimanche je dirais une qui fait mal au cul! :o (festiiiiiivaaaaal :o )
:lol:

P'tain déconne pas on va finir au buchet avec de telles reflexions. :)

Bon et sinon, Lauvergne vers la NBA, ça ok mais quid des droits NBA de Denave ? On en est où là ? :P

Non parce que y'a des centaines de milliers de salles de muscu qui l'attendent outre atlantique.
Y'en a même qui disent qu'il est pré-inscrit à "relooking Xtreme"? Il est sur la liste pour un remodelage de l'épaule, une titaniumisation (rho la vache !) de la hanche et de la jambe et un rafraichissement du genou droit (tapisserie et parquet flottant).
Pastis Rosé

Aprés Smith, c'est Tarkanian qui décède. Ancien entraîneur de l'université de Las Vegas (UNLV).
Je connaissais pas.
Il a fait une pige chez les Spurs en Head coach apparemment.
Verrouillé