NBA 2014-2015 - Warriors Champions
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: NBA 2014-2015
J'ai quand même du mal à imaginer les Bulls ou les Cavs en finale NBA. Ces deux équipes sont très loin d'être rodées, et c'est pas gagné qu'elles le soient dès cette année.
- Pastis Rosé
Oh yeahGuiTheGuy a écrit :Ah franchement ouais. J'ai vu plusieurs matches d'eux cette année, le plus beau jeu de ces dernières années avec les Spurs de Pop's, un mélange de folie et de maîtrise parfaitement équilibré, une attaque champagne sans pour autant oublier une défense bien montée avec des mecs qui vont au carton. Je veux une finale de conf ouest Spurs Warriros, dont le résultat sera forcément un crève coeur, avec le gagnant qui bat en finale les Cavs 4-0 ou les Bulls 4-3.

- Guitou
Tu as raison, leurs adversaires ne sont guère rassurants. Mais plus je vois Atlanta, plus j'y crois, comme les Warriors d'ailleurs.GuiTheGuy a écrit :Ben ouais, mais honnêtement, sur une série en 7, à l'est, t'imagines Toronto ou les Wizards s'en sortir? Après ya Atlanta, qui n'usurpent pas leur place, mais en 7, j'ai peur côté physique. Le reste j'en parle même pas tellement c'est médiocreGuitou a écrit :J'ai quand même du mal à imaginer les Bulls ou les Cavs en finale NBA. Ces deux équipes sont très loin d'être rodées, et c'est pas gagné qu'elles le soient dès cette année.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
18 points à 7 sur 12, 15 rebonds et 6 passes pour Noah hier soir dans la victoire des Bulls contre le Numéro 1 Golden State. Pas mal pour un mec en baisse ...
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Exact. Mais Gasol fait 18 points, 16rebonds, 8 passes et 4 block...c'est pas mal aussiLégendaire8 a écrit :18 points à 7 sur 12, 15 rebonds et 6 passes pour Noah hier soir dans la victoire des Bulls contre le Numéro 1 Golden State. Pas mal pour un mec en baisse ...

Perso je trouve Noah aussi fort que l'année dernière sauf que son principal partenaire de jeu dessous cette année, c'est autre chose que l'autre bouse (

- Légendaire8
Depuis quand la mauvaise foi est éliminatoire sur ce forum ?GuiTheGuy a écrit :Et pas mal pour une équipe que Guitou voit pas sortir de l'est.![]()
Ceci dit t'es un peu de mauvaise foi, c'est son match de référence.![]()
A noter que vu leur pourcentage aux shoots c'est presque un miracle que les Bulls aient gagné. (le 13/33 de D. Rose pique vraiment les yeux)

Oui bien sûr, mais ça rejoint aussi ce que disait quelqu'un d'autre plus haut (me rappelle plus qui, flemme de rechercher). Noah ne cherche pas spécialement des stats. Gasol est un très fort attaquant, Noah fait le reste (défense & co) et prend ce que le jeu lui donne. C'est vrai qu'il a plein de problèmes physiques cette année, mais la doublette Gasol/Noah en pleine forme, c'est du lourd
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Nuggets Working Toward Signing Joffrey Lauvergne
Lauvergne pourrait rejoindre la NBA prochainement. Et quoi de mieux que de jouer derrière Farried pour ses débuts ?
Lauvergne pourrait rejoindre la NBA prochainement. Et quoi de mieux que de jouer derrière Farried pour ses débuts ?

www.buzzerbeater.com
- Pastis Rosé
Ca pourrait être sympa oui.Phoenix a écrit :Nuggets Working Toward Signing Joffrey Lauvergne
Mais je le verrais bien rester encore un an pour bien s'affirmer. Il a encore des trucs à faire en Europe et il ne s'agirait pas de faire un De Colo.
Même si Nando s'éclate désormais mais bon.
En plus je trouve qu'il a un style bien européen donc il ferait une superbe carrière en restant en Europe à barouder dans les top euroligue.
Mais s'il veut vraiment tester la NBA, l'american dream, je comprends mais je dis méfiat...
Bref, à voir...
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
C'est pas du tout le même profil que De Colo quand même 
Les petits AF energisers commencent à être à la mode en NBA (Farried, Draymond Green), et le fait de jouer avec l'un d'eux peut lui permettre de bien s'implanter là-bas.

Les petits AF energisers commencent à être à la mode en NBA (Farried, Draymond Green), et le fait de jouer avec l'un d'eux peut lui permettre de bien s'implanter là-bas.
www.buzzerbeater.com
- Légendaire8
J'aime bien Lauvergne et sa grinta, mais même s'il progresse, pour moi ce serait un joueur sans grand relief en NBA (au sens des joueurs ayant les mêmes qualités que lui (physiques et de jeu), y en a des quintaux en NBA)
- Légendaire8
Pas de la NBA, mais du basket US alors je le poste ici.
Décés de Dean Smith l'entraineur légendaire de North Carolina, grand état de basket universitaire. Grand coach, qui a coaché Jordan et Worthy, Jordan lui offrant son 1er titre sur ce jump shot ...
Décés de Dean Smith l'entraineur légendaire de North Carolina, grand état de basket universitaire. Grand coach, qui a coaché Jordan et Worthy, Jordan lui offrant son 1er titre sur ce jump shot ...
- Pastis Rosé
Ouais c'est parmi les trés grands de ce sport, vraiment, et Jordan été bien affecté par cette disparition.Légendaire8 a écrit :Pas de la NBA, mais du basket US alors je le poste ici.
- Pastis Rosé
Cool.GuiTheGuy a écrit :Oui, un très grand qui s'en va...
Sinon dans un registre plus carrément plus joyeux, Pop's devient le 9ème coach de l'histoire à 1K wins! Go Spurs Go!
Et Bergeaud ? Quelle position ?

- Pastis Rosé
GuiTheGuy a écrit :Après le match de dimanche je dirais une qui fait mal au cul!Pastis Rosé a écrit :Cool.GuiTheGuy a écrit :Oui, un très grand qui s'en va...
Sinon dans un registre plus carrément plus joyeux, Pop's devient le 9ème coach de l'histoire à 1K wins! Go Spurs Go!
Et Bergeaud ? Quelle position ?(festiiiiiivaaaaal
)

P'tain déconne pas on va finir au buchet avec de telles reflexions.

Bon et sinon, Lauvergne vers la NBA, ça ok mais quid des droits NBA de Denave ? On en est où là ?

Non parce que y'a des centaines de milliers de salles de muscu qui l'attendent outre atlantique.
Y'en a même qui disent qu'il est pré-inscrit à "relooking Xtreme"? Il est sur la liste pour un remodelage de l'épaule, une titaniumisation (rho la vache !) de la hanche et de la jambe et un rafraichissement du genou droit (tapisserie et parquet flottant).
- Pastis Rosé
Aprés Smith, c'est Tarkanian qui décède. Ancien entraîneur de l'université de Las Vegas (UNLV).
Je connaissais pas.
Il a fait une pige chez les Spurs en Head coach apparemment.
Je connaissais pas.
Il a fait une pige chez les Spurs en Head coach apparemment.