Guitou a écrit :Attention, Nanterre n'a plus une masse salariale minable. Ils ont signé des forts joueurs cet été, Riley et Campbell étaient demandés, Weems, sortait d'une grosse saison en Allemagne, Shuler n'est pas un inconnu. Mais ce qu'ils font est remarquable. Par rapport à l'année du titre, ils sont plus forts en défense.
Peut-être aussi que comme club relativement neuf à ce niveau, ils ne traînent pas des dépenses (joueurs, administratif ...) ayant dérivé au fil des ans ..
Il y a de ça. En fait, c'est l'année dernière que Nanterre avait un très gros budget. Cette année, ils sont un peu rentrés dans le rang, avec un budget inférieur à 4M (un peu comme Dijon, quoi !), mais leur masse salariale est quand même la 8e de ProA : presque la même que la vôtre, je crois.
Mais il faut aussi avouer qu'ils savent très très bien faire leur recrutement d'étrangers. Le rapport qualité/prix doit être un des meilleurs de ProA.
Guitou a écrit :Attention, Nanterre n'a plus une masse salariale minable. Ils ont signé des forts joueurs cet été, Riley et Campbell étaient demandés, Weems, sortait d'une grosse saison en Allemagne, Shuler n'est pas un inconnu. Mais ce qu'ils font est remarquable. Par rapport à l'année du titre, ils sont plus forts en défense.
Oui mais tu comprends ce que j'ai voulu dire...uls partent de loin les mecs.
Maintenant, c'est clair que ça devient une place forte du basket et tant mieux.
le vrai club de Paris, c'est eux.
Peut-être aussi que comme club relativement neuf à ce niveau, ils ne traînent pas des dépenses (joueurs, administratif ...) ayant dérivé au fil des ans ..
Oui mais tu comprends ce que j'ai voulu dire...uls partent de loin les mecs.
Maintenant, c'est clair que ça devient une place forte du basket et tant mieux.
le vrai club de Paris, c'est eux.
Oui l'Elan bien sûr, mais qui l'avait déjà reconnu quand on a disparu de l'Euroleague (surdimensionnement), mais je pense aussi à des ASVEL ou Limoges par exemple (sans faits précis mais quand tu vois les organigrammes, les gens aux rôles mal définis ...). Et il y en sûrement d'autres
Cholet qui pourrait bien accueillir Ali Karadeniz aka feu Michael Wright, moi qui ne suis jamais pour revoir des anciens sous notre maillot là j'avoue que ça me ferait un petit pincement au coeur ^^ Après, est ce qu'il est ok au niveau de son dos, c'est une toute autre histoire, lui qui n'a pas encore joué de la saison.
Johni John a écrit :Cholet qui pourrait bien accueillir Ali Karadeniz aka feu Michael Wright, moi qui ne suis jamais pour revoir des anciens sous notre maillot là j'avoue que ça me ferait un petit pincement au coeur ^^ Après, est ce qu'il est ok au niveau de son dos, c'est une toute autre histoire, lui qui n'a pas encore joué de la saison.
Dommage qu'on est déjà reçu Cholet car rien que pour lui je serais venu.
Johni John a écrit :Cholet qui pourrait bien accueillir Ali Karadeniz aka feu Michael Wright, moi qui ne suis jamais pour revoir des anciens sous notre maillot là j'avoue que ça me ferait un petit pincement au coeur ^^ Après, est ce qu'il est ok au niveau de son dos, c'est une toute autre histoire, lui qui n'a pas encore joué de la saison.
je te parie une partie de chante-sloubi que Cain l'annihilerait
+1, il nous a vendu du rêve en Euroleague (ne me tombez pas dessus je sais pour la 9ème place la même année )
Y a quand même un choletais sur BI qui nous sort que c'est un poste 3/4...
Pas étonnant s'il a pris cette information bidon dans l'article posté sur BeBasket. Michael Wright au poste 3 ? Nawak !
bebasket.com a écrit :ce poste 4/3 avait fait les beaux jours de Pau-Orthez en 2006/2007 avec 16,6 points à 65,3 %, 5,7 rebonds et 0,6 passe pour 17,1 d'évaluation en 29 minutes
Joruus a écrit :Pas étonnant s'il a pris cette information bidon dans l'article posté sur BeBasket. Michael Wright au poste 3 ? Nawak !
bebasket.com a écrit :ce poste 4/3 avait fait les beaux jours de Pau-Orthez en 2006/2007 avec 16,6 points à 65,3 %, 5,7 rebonds et 0,6 passe pour 17,1 d'évaluation en 29 minutes
34ans et il n'a pas joué de la saison dernière. C'est les soldes et la crise, mais Cholet ne peut trouver mieux actuellement ?
je te parie une partie de chante-sloubi que Cain l'annihilerait
Ouais, je l'a pas vu sur le parquet hier soir contre Chalon... Décevant, pour une fois que je pouvais voir jouer Gravelines et regarder Sport+ tranquille.
Quant à Wirght, je pleure s'il signe à Cholet. Un des plus beaux pivots que j'ai pu voir jouer.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.