Franchement, arrêtez de poster des photos de ma tronche, c'est lourd à force

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
oui, bon sauf que là il est blond avec des lunettes des années 80Tigre de Sants a écrit :L'acteur?...
ouais, belle carriere de coachPastis Rosé a écrit :Et l'ami Fred Sarre qui tape en touche.
Bon vent à lui. Respect.
Guitou a écrit :On n'est pas les seuls à avoir des blessés, Bandja Sy est out pour la saison, problème à l'épaule.
J'ai été déçu que Flo ne revienne pas chez nous.carrere a écrit :Guitou a écrit :On n'est pas les seuls à avoir des blessés, Bandja Sy est out pour la saison, problème à l'épaule.
Je vois bien Mickael Pietrus rejoindre son frére en joker médical ils ont envie de rejouer ensemble c'est l'ocasse.
Cela serait un affront suplémentaire pour les dirigeants et supporters de l'elan.
awaremannn a écrit :J'ai été déçu que Flo ne revienne pas chez nous.carrere a écrit :Guitou a écrit :On n'est pas les seuls à avoir des blessés, Bandja Sy est out pour la saison, problème à l'épaule.
Je vois bien Mickael Pietrus rejoindre son frére en joker médical ils ont envie de rejouer ensemble c'est l'ocasse.
Cela serait un affront suplémentaire pour les dirigeants et supporters de l'elan.
Je serais déçu si Mike revenait chez nous.
C'est tout