Ca a pris le temps....Légendaire8 a écrit :Cool, ça prouve que son hernie discale, c'est du passécagancho a écrit :"...Pau fera le déplacement en Normandie sans Marko MARAVIC (déchirure à la cuisse)."

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ca a pris le temps....Légendaire8 a écrit :Cool, ça prouve que son hernie discale, c'est du passécagancho a écrit :"...Pau fera le déplacement en Normandie sans Marko MARAVIC (déchirure à la cuisse)."
sud-ouest.fr a écrit :Pas impossible donc, mais compliqué malgré tout puisque Pau fera le déplacement en Normandie sans Marko Maravic (déchirure à la cuisse), ni Sami Driss - « ses douleurs au mollet se sont aggravées alors qu'il n'a rien fait et hier il ne pouvait pas marcher normalement », explique Bergeaud - et que David Denave est très incertain : « C'est très tendu, David se plaint lui aussi de douleurs au mollet ».
Je t'ai inspiré, c'est surement pour ça!gpolin a écrit : Eh, mais elle est de moi cette phrase, pas de cet imposteur de Phoenix
Ah oui, quand même...cagancho a écrit :Sud Ouest d'aujourd'hui nous apprend que"...Pau fera le déplacement en Normandie sans Marko MARAVIC (déchirure à la cuisse),ni Sami Driss...."
Info contradictoire avec le Facebook du club puisque ce dernier annonce que Driss tout comme Denave est du voyage même si incertains tous les deux.cagancho a écrit :Sud Ouest d'aujourd'hui nous apprend que"...Pau fera le déplacement en Normandie sans Marko MARAVIC (déchirure à la cuisse),ni Sami Driss...."
Il se murmurerait aussi que Dragan Lukovski et Howard Carter ne seraient pas du voyage non plus. La tuile !Joruus a écrit :Sur le moment, je me demandais si c'était une erreur de retranscription de cagancho. Mais non Sud-Ouest parle bien de Maravic...
sud-ouest.fr a écrit :Pau fera le déplacement en Normandie sans Marko Maravic (déchirure à la cuisse), ni Sami Driss.
Normal, l'annonce de l'absence de Maravic diminue nos chances de victoiresJaco11 a écrit :Côte FDJ aujourd'hui : 2.90 !
imparablegpolin a écrit :Normal, l'annonce de l'absence de Maravic diminue nos chances de victoiresJaco11 a écrit :Côte FDJ aujourd'hui : 2.90 !
y a neigé???Karamasof a écrit :Il se murmurerait aussi que Dragan Lukovski et Howard Carter ne seraient pas du voyage non plus. La tuile !Joruus a écrit :Sur le moment, je me demandais si c'était une erreur de retranscription de cagancho. Mais non Sud-Ouest parle bien de Maravic...
sud-ouest.fr a écrit :Pau fera le déplacement en Normandie sans Marko Maravic (déchirure à la cuisse), ni Sami Driss.
Petit mot depuis Paris (heureusement trés provisoirement !!!)Pastis Rosé a écrit :C'est "normalement" que tu comprends pas ???awaremannn a écrit :c'est pas fauxPastis Rosé a écrit :Faut pas trop calculer. Ca fait mal à la tête.
Donc, il suffit de tous nos matchs de 40 grains jusqu'a la fin de saison et normalement on sera pas mal.
Je pense aussi que si on gagne tous les matchs de PO, on a des chances d'être champion non ?