Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Fantasy League NBA
Je pense que l'on était plusieurs à avoir flairé le bon coup. D'ailleurs, JJ, le choix de le virer de l'équipe de PR est un peu contestable, surtout que, comme le dit Guitou, il est proche d'un retour.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
J'ai lu que Stefenson serait peut être present mercredi, je me connecte a la FL... Déjà recruté depuis quelques heures...
Vous êtes devins ou vraiment vraiment réactif ?
Vous êtes devins ou vraiment vraiment réactif ?
- Guitou
En fait, y avait une news disant qu'il reviendrait cette nuit ou au match suivant, donc je l'ai pris 

- Johni John
Leonard pourrait être absent encore bien longtemps, ils ne savent pas ce qu'il a. En attendant t'engranges zero stat avec lui et on est en plein dans la saison. Il etait absent depuis des lustres et son statut est toujours tres incertain, pas de sentiment ! d'autant qu'on sait que Popovic fait (trop) tourner tous ses joueurs, avoir un spur avec soi n'est pas la meilleure affaire en soi !
Puis Leonard est un tres bon joueur mais niveau stats il ne casse rien. Pas des stats de franchise player quoi.
Aucun regret, d'autant que qon ancien roster tourne bien sans lui
Puis Leonard est un tres bon joueur mais niveau stats il ne casse rien. Pas des stats de franchise player quoi.

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
A propos de Popovic, le coach des Hawks Mike Budenholzer a copié son mentor en mettant au repos 3 starters hier (Carroll, Teague et Millsap)... Faudrait pas qu'il s'amuse à faire ca trop souvent... grrrr
- Johni John
Beaucoup de coachs ont désormais Pop comme mentor. Il y a peu j'ai vu une itw d'Alex English ex superstar nba et assistant coach NBA qui disant qu'être assistant de Pop est devenu un sacré business car tout le monde sait que la dite personne trouvera à coup sûr un poste de head coach par la suite .
- mal
Mr Nuggets...Super joueur, scoreur prolifique, avec un shoot bras tendus pas très orthodoxe mais très efficaceJohni John a écrit :Beaucoup de coachs ont désormais Pop comme mentor. Il y a peu j'ai vu une itw d'Alex English ex superstar nba et assistant coach NBA qui disant qu'être assistant de Pop est devenu un sacré business car tout le monde sait que la dite personne trouvera à coup sûr un poste de head coach par la suite .

- mal
l'autre tendance du moment c'est de mettre au frigo les stars vieillissantes des équipes en déroute, histoire de ne pas trop les user en attendant des jours meilleurs. Après Carmelo, on parle de ne plus faire jouer Kobe de la saison.
Concernant Carmelo, il se peut qu'il joue tout à l'heure contre les Bucks (marketing oblige, le match est à Londres). Ils vont tester aussi Stoudamire....
Concernant Carmelo, il se peut qu'il joue tout à l'heure contre les Bucks (marketing oblige, le match est à Londres). Ils vont tester aussi Stoudamire....
- mal
En fait ce serait une entrevue avec le prince Harry qui aurait boosté Anthony.... C'est beau
http://nypost.com/2015/01/14/carmelo-an ... arry-meet/

http://nypost.com/2015/01/14/carmelo-an ... arry-meet/
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Merci, non mais merci à Anthony Davis et Tony Wrotten qui m'ont planté hier et n'ont pas joué. Du coup, gpolin passe devant 

On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
Leonard est de retour...Johni John a écrit :Leonard pourrait être absent encore bien longtemps, ils ne savent pas ce qu'il a. En attendant t'engranges zero stat avec lui et on est en plein dans la saison. Il etait absent depuis des lustres et son statut est toujours tres incertain, pas de sentiment ! d'autant qu'on sait que Popovic fait (trop) tourner tous ses joueurs, avoir un spur avec soi n'est pas la meilleure affaire en soi !

Et, pour moi, il est un très bon joueur de FL car il noircit toutes les colonnes, en plus d'être parmi les top players en STL. Tant mieux pour moumout qui l'a récupéré (ce que j'avais d'ailleurs essayé aussi), mais ton choix était loin d'être le bon.
Je te remercie de vouloir t'occuper des équipes sans managers pour les faire vivre, mais pour un choix comme celui-là, tu auris peut-être dû demander notre avis.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Légendaire8 a écrit :Merci, non mais merci à Anthony Davis et Tony Wrotten qui m'ont planté hier et n'ont pas joué. Du coup, gpolin passe devant

- gpolin
awaremann ayant activé son compte, je t'enlève comme 2nd owner JJ.
-
du coup c'est grace à JJ ma premiere place? merci !
va falloir que j'apprenne à jouer maintenant

va falloir que j'apprenne à jouer maintenant

Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
On attend tous la suite pour voir si Robot Draft et JJ auront fait mieux que toi !!

On devrait jamais quitter Montauban