Petite vidéo sympa
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Petite vidéo sympa
Exact !!! Ça oui je m'en souviens très bien.
-
je connaissais des françaises qui comprenaient très bien les paroles qui aimaient beaucoup aussimal a écrit : Ca n'arrive pas qu'en France. Il y a une dizaine d'années, j'étudiais en Espagne (San Seb), et dans beaucoup de bars et de boites passait un remix "Libertine" de Mylène Farmer. Il y avait plein de filles qui chantaient et dansaient sans comprendre les paroles "je suis libertine, je suis une catin"![]()

Token se gausse
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
C'est pas la peine de craner!awaremannn a écrit :je connaissais des françaises qui comprenaient très bien les paroles qui aimaient beaucoup aussimal a écrit : Ca n'arrive pas qu'en France. Il y a une dizaine d'années, j'étudiais en Espagne (San Seb), et dans beaucoup de bars et de boites passait un remix "Libertine" de Mylène Farmer. Il y avait plein de filles qui chantaient et dansaient sans comprendre les paroles "je suis libertine, je suis une catin"![]()

-
- 12ème homme de l'Elan
Oh oui comme tu dis !!Pastis Rosé a écrit :Gros succés en Espagne il y a 6-7 ans, c'était la reprise rythmé dance de "elle l'a" de France Gall. Je crois qu'elle est l'ouvre d'une certaine Kate Ryan.Johni John a écrit :Libertine de Mylène Farmer est l'une des très rares chansons francophones ayant réussies à passer la frontière espagnole. Avec Lolita (Alizée) et Femme like you (K. Maro)Ces dernières années Stromae et Zaz sont aussi passés sur les ondes nationales. Épicétou.
Ils collaient ça en boucle dans les magasins, stations services, etc...
Une belle saloperie
https://open.spotify.com/album/7sVJLTgGxbc0PZlU1ABsW4
- Pastis Rosé
chrispau64 a écrit :Oh oui comme tu dis !!Pastis Rosé a écrit :Gros succés en Espagne il y a 6-7 ans, c'était la reprise rythmé dance de "elle l'a" de France Gall. Je crois qu'elle est l'ouvre d'une certaine Kate Ryan.Johni John a écrit :Libertine de Mylène Farmer est l'une des très rares chansons francophones ayant réussies à passer la frontière espagnole. Avec Lolita (Alizée) et Femme like you (K. Maro)Ces dernières années Stromae et Zaz sont aussi passés sur les ondes nationales. Épicétou.
Ils collaient ça en boucle dans les magasins, stations services, etc...
Une belle saloperie
https://open.spotify.com/album/7sVJLTgGxbc0PZlU1ABsW4

Tiens, ça irait nickel au Palais ça pour mettre le feu

- Johni John
"Le héros du jour se nomme Ben Hoskins. Ce lycéen de Wayne High School (Nebraska) a permis à son équipe de s’imposer grâce à deux shoots clutchs face à Dakota Valley High School (Sud Dakota). Il a d’abord envoyé le match en prolongation sur un shoot à trois points chanceux à 0.6 seconde du terme puis en prolongation il a réussi un shoot improbable au buzzer sur une remise en jeu catastrophique"
basket-infos.com
basket-infos.com
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
on croirait un cadet au milieu de benjamins
Il fait une tete de plus que les autres

-
les mecs qui ont perdu sont vraiment des buses, incroyable la remise en jeu en fin de prolong alors qu'ils menaient de 2 points
après le héros du jour a vraiment du bol quand même

après le héros du jour a vraiment du bol quand même

Token se gausse
- Guitou
J'ai pris le même (je faisais la remise en jeu
) mais c'était au buzzer de la mi-temps.

tain le couple de papi et mamie au 1er rang ils sont eu chaud au cul....
- didier labrit-badie
Merci. Je découvre le mot tangana!
- didier labrit-badie
puis z'avez vu l'uppercut qu'envoie Fabien Causeur au pivot de Bilbao? non, je déconne