Je reste sur deux défaites et je me tape Légendaire cette semaine
Encore plus que jamais, je suis à la recherche de trades, avec, notamment, du FG% recherché. Je peux lâcher des AST, PTS, voire du REB.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mal a écrit :MErde, c'est la méga crise pour mon équipe, je reste sur 2 défaites et un nul
Heureusement, JJ est là pour me relancer
Je vis une saison cauchemardesque. Après avoir viré Lance Stephenson j'ai dû virer Deron Williams. Sachant que personne ne sait si Carmelo Anthony rejouera cette saison (gpolin d'ailleurs t'as pas mis une option pour qu'on ne puisse se séparer de notre 1st pick ? Car quand je vire des joueurs lui m'est indiqué comme étant invirable), Tony Parker est sans arrêt arrêté..
C'est plutôt très dur quand on a eu une place de draft aussi basse
J'espère avoir bien fait de récupérer George Hill et Eric Gordon, le premier est toujours blessé mais devrait rapidement revenir, l'autre n'y est pas depuis le début de saison. Je me suis fait balayer ces dernières semaines, je ne sais plus trop quoi faire là... putain Carmelo revient !!!
mal a écrit :MErde, c'est la méga crise pour mon équipe, je reste sur 2 défaites et un nul
Heureusement, JJ est là pour me relancer
gpolin d'ailleurs t'as pas mis une option pour qu'on ne puisse se séparer de notre 1st pick ? Car quand je vire des joueurs lui m'est indiqué comme étant invirable
J'en sais rien, faut que je regarde. En tout cas, si c'est le cas, c'est que c'est un paramètre par défaut.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Réessaie JJ si tu veux, je crois que j'ai trouvé le réglage.
Ben je ne sais pas quoi faire. Son propre coach veut l'arrêter, lui dit ne pas encore savoir ce qu'il va vraiment faire. C'est la mega loose. C'est quand même lui mon franchise player. Putain.
Sinon les Knicks tenteraient de faire partir Calderón et Bargnani, waouh ça va être spectaculaire si ça se fait ! Le roster a une de ces gueules ! Une honte totale pour une telle franchise.
Bah oui c'est sûr toi tu fais tout pour l'être ^^ Larry Sanders est out depuis une eternité et n'a aucune date envisagée de retour ce qui est très mauvais signe (d'autant qu'il n'apporte pas grand chose..), et Rubio la même chose, son absence est déjà largement supérieur à ce qui était initialement prévu, et vu la saison des Wolves il se dit qu'on pourrait ne pas le revoir de sitôt lui non plus...
Johni John a écrit :Ben je ne sais pas quoi faire. Son propre coach veut l'arrêter, lui dit ne pas encore savoir ce qu'il va vraiment faire. C'est la mega loose. C'est quand même lui mon franchise player. Putain.
Sinon les Knicks tenteraient de faire partir Calderón et Bargnani, waouh ça va être spectaculaire si ça se fait ! Le roster a une de ces gueules ! Une honte totale pour une telle franchise.
M'en parle pas... J'espère rester à NY une année de plus. Parce que là, c'est la super loose...Pire que les 76ers
Johni John a écrit :Bah oui c'est sûr toi tu fais tout pour l'être ^^ Larry Sanders est out depuis une eternité et n'a aucune date envisagée de retour ce qui est très mauvais signe (d'autant qu'il n'apporte pas grand chose..), et Rubio la même chose, son absence est déjà largement supérieur à ce qui était initialement prévu, et vu la saison des Wolves il se dit qu'on pourrait ne pas le revoir de sitôt lui non plus...
Pour Sanders, je trouve que des tanches en pivot, et je ne suis pas assez réactif (Nurkic et Whiteside sont partis récemment, avant que je réagisse). Pour Rubio, je ne veux pas le lâcher. C'est un handicap, mais y a rien sur le marché et son absence devait être courte au début. Bref, je suis nul et malchanceux, mais j'm'en fous un peu
Pachulia a longtemps été libre jusqu'à il y a peu et il fait des putains de stats. De toutes façons n'importe quel pivot ayant quelques minutes apportera bien plus qu'un mec out n'ayant aucune date de retour et qui d'ordinaire n'apporte pas grand chose non plus. Puis t'es pas obligé de faire du poste pour poste. Come on Guitou ! ^^
Et oui, quand tu te connectes une fois par semaine, tu manques de réactivité
J'ai lancé les grandes manœuvres avec pas moins de 5 changements ! Et Larry Sanders pourrait partir. J'ai raté Leonard que j'aurais échanger contre LaVine, dommage !
Guitou a écrit :Et oui, quand tu te connectes une fois par semaine, tu manques de réactivité
J'ai lancé les grandes manœuvres avec pas moins de 5 changements ! Et Larry Sanders pourrait partir. J'ai raté Leonard que j'aurais échanger contre LaVine, dommage !