C'est amusant qu'ils le corrignet juste le jour où on le met sur le forum (pour cette année du moins).
Est ce que des membres du forum ont écrit à l'Euroligue ?
Ou ce forum est tellement connu qu'il est lu par les plus hautes instances basketballistiques ?
BOZO a écrit :D'un autre côté, je trouve plutôt ça rigolo comme confusion. Orthez capitale du Béarn, ça me plaît bien. C'est la tour Moncade qui doit frissonner !
Je te rappelle (ou je t'apprends) qu'Orthez a été capitale du Béarn avant Pau, du temps de Gaston Fébus, même si ça date pas d'hier...
Nobody a écrit :C'est amusant qu'ils le corrignet juste le jour où on le met sur le forum (pour cette année du moins).
Est ce que des membres du forum ont écrit à l'Euroligue ?
Ou ce forum est tellement connu qu'il est lu par les plus hautes instances basketballistiques ?
Je crois savoir, parcequ'il me l'a dit, qu'un vice-président de l'ULEB vient de temps en temps lire notre forum... Mais je ne pense pas que ce soit nos messages qui ont eu cet effet, cela doit plutôt être une coïncidence...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Oui Orthez était la capitale du Béarn sous Gaston Phoébus. Et de toute façon, plusieurs signes montrent toujours que l'élan vient d'Orthez. Seillant est Orthézien et rentre tout les soirs dans sa "benz" . Bien que le club soit devenu plus puissant, plus riche, et plus professionnel, il a gardé des valeurs de l'élan d'Orthez. Toquay si gaouses.
BOZO a écrit:
D'un autre côté, je trouve plutôt ça rigolo comme confusion. Orthez capitale du Béarn, ça me plaît bien. C'est la tour Moncade qui doit frissonner !
Je te rappelle (ou je t'apprends) qu'Orthez a été capitale du Béarn avant Pau, du temps de Gaston Fébus, même si ça date pas d'hier...