[ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19
Ils accueillent n'importe qui dans ce palais
Si on fait rentrer des excités maintenant.... 

Gpolin était en mode style : "voyez, je suis là à l'heure" avec photo pour preuve. Mais non, démasqué le Gpolin. La photo joue contre lui. Il venait en fait à peine d'arriver : il avait encore son bonnet sur la tête. Juste le temps d'enlever la veste pour la photo mais pas le bonnet....Guitou a écrit :En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau bonnet de gpolin, ça lui donne un style

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Eh oh môssieur, mon bonnet ne vous permet pas de vous moquer de mes retards (qui est d'ailleurs une légende urbaine en passantfunderbrown a écrit :Gpolin était en mode style : "voyez, je suis là à l'heure" avec photo pour preuve. Mais non, démasqué le Gpolin. La photo joue contre lui. Il venait en fait à peine d'arriver : il avait encore son bonnet sur la tête. Juste le temps d'enlever la veste pour la photo mais pas le bonnet....Guitou a écrit :En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau bonnet de gpolin, ça lui donne un style

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Je confirme que Gpolin est arrivé après moi (faut pas déconner), mais avant les autres! 

www.buzzerbeater.com
surement après moi aussi (j'étais là dès le match Espoirs) mais assez tôt de toutes façons pour récupérer son bonnet sur son siège... l'enlever du sac en plastique et le mettre sur la tête avant le coup d'envoi...Phoenix a écrit :Je confirme que Gpolin est arrivé après moi (faut pas déconner), mais avant les autres!
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur majeur de l'Elan
En fait vous êtes les deux extrêmes, l'un toujours en avance et l'autre toujours en retardPhoenix a écrit :Je confirme que Gpolin est arrivé après moi (faut pas déconner), mais avant les autres!

Pour les progrès de la science, il faudrait qu'ils se reproduisent, pour voir....

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Euh....jpp a écrit :Pour les progrès de la science, il faudrait qu'ils se reproduisent, pour voir....![]()

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"